Invité kwanjo Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 bonjour all,je viens d'installer relax mais ma box ne trouve po mes fichiers,jai pris grand soin de configurer mon .xml comme indiqué ds le tuto mais rien..mon server port est sur 1400 o k ou ca aurait une incidence sur tout ca.. merci d'avance pour votre aide..bye
Invité viracocha Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 Chez moi ça marche très bien, je regarde mes divx en streaming avec xbmp
kroklebo Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 je crois ke tu l'a vachement aidé viracocha.... kwanjo, tu as installé relax comme ça (c un exemple parmis d'autres): et dans le config.xml tu dois avoir une ligne <share> <name>shoutscraper</name> <url>$ROOT$shoutcast@192.168.0.1</url> <cachesize>256</cachesize> <share> <name>Relax</name> <url>$ROOT$music@192.168.0.1</url> <cachesize>256</cachesize> là c l'exemple dans music mais il fo le meme truc dans video et pictures... n'oublie pas de démarrer le service (si tu as installé le service évidemment...) voilà si tu a encore un bleme hésite pas
Invité kwanjo Posté(e) le 7 juillet 2003 Posté(e) le 7 juillet 2003 je te remercie beaucoup,je vais de suite essayer..
Messages recommandés