Invité Ksyl74 Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Hello tous le monde, Je viens d'acquerir une xbox cristal version 1.6 et je me permet de vous contacter sur le sujet de la possibilité de mettre un ddur d'une capcité de 250Go. Il paraitrais que cette version n'accepte pas les ddur >120Go avec une puce Aladin Advance. Si vous avez plus d'info, je suis preneur. Le but de la manoeuvre etant de m'en servir comme jukebox. PS: Merci par avance
-Zou- Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Ben si t'utilise un Bios comme le Xecuter 4981 ou plus ça marche pas?
mrfutur Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Sur une 1.6, le seul et unique bios que tu mets est le M8_16 (pour l'instant) Tu l'édites avec EVtool pour mettre tout sur F: (partition 6) Tu flashes, tu formattes et tu auras les 250 gig dispos
Invité Ksyl74 Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Merci pour l'info Mr Futur. Sachant que tu as mi la puce aladin advance sur ta machine je présume qu'il n'y a pas de probleme pour faire la manip que tu viens de me d'ecrire. Car je vais allez prochainement installer cette puce. PS: Je suis désolé Zou mais je ne suis pas assez callé dans ce domaine pour répondre a ta question Merci a tous les deux.
Toff Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Bonjour, Je peux te confirmer ce que t'a annoncé mrfutur aujourd'hui seul le M8_16 est compatible 1.6 comme son nom l'indique. Par contre fait attention car la puce aladdin est assez sensible sur la méthode de flashage, merci de jeter un oeil sur le forum aladdin pour avoir plus d'info. Ce que j'ai entendu c'est flash avec EVOX=DANGER
-Zou- Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 PS: Je suis désolé Zou mais je ne suis pas assez callé dans ce domaine pour répondre a ta question Bah ne fait pas attention à ce que j'ai dis, c'est des bêtise. J'avais pas fait attention ke ctait une 1.6 donc il n'y a que le Bios Evox M8 qui est compatible pour le moment donc tu dois prendre un Bios M8 et le modifier pour qu'il puisse accepter les HDD de + de 137 Go
Invité Ksyl74 Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 merci les gas, Au fait comment je fais pour trouver le Bios Evox M8-16. A+
Invité Ksyl74 Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Au fait je dois mettre une puce et je pensais suite au pages du site mettre une aladin advance plus M8 qu'en pensez vous et je cherche un endroit ou la faire installer avec garantis de succes. En attente de news je vous remerci par avance de l'interet que vous porte a mon sujet
Jlz Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Lu, je te la pose si tu veux A savoir: Aladdin Advance Plus C'est la Aladdin Advance avec un support pinheader (ne pas confondre avec la "super" ou avec la "Live"), elle est compatible tt version de console mais sur les 1.6 elle ne peut etre désactivé car son montage implique que le D0 soit mis a la masse sans passer par la case puce tt comme pour la Aladdin Advance ! ++
Invité Phantom Dust Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 Pour info et pour ceux qui l'avait rencontré Ksyl74 membre de notre forum est décédé samedi matin dans un accident de moto, sa responsabilité n'est pas engagé dans l'accident ! Suite à cette triste nouvelle raportée par Jlz, j'ai fait remonter le topic de Ksyl74 pour qu'on ait une petite pensée pour lui.
slipkorn Posté(e) le 5 octobre 2004 Posté(e) le 5 octobre 2004 (modifié) j'ai fait remonter le topic de Ksyl74 pour qu'on ait une petite pensée pour lui de près ou de loin c'est un membre de la communauté qui est parti... ça nous touche tous Modifié le 6 octobre 2004 par slipkorn
Messages recommandés