Bon Plantage De Débutant, Ne Boote Plus Sur Evox

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

Ouala mon problème : j'ai lancé une session FTP depuis mon PC, avec Filezilla, comme d'hab.

J'ai commencé par faire le ménage, déplacer des fichiers (video, musique). J'ai voulu supprimer des dossiers vides sur le DD de la box, mais impossible ?? (si qq1 sait comment faire, je suis plus à l'aise sur mon PC que sur la box).

Puis j'ai voulu installer un jeux décompressé à partir d'un iso (qu'un pote m'a laissé pour le tester).

Donc je vais dans mon répertoire GAME (pour la première fois) qui est sur F:

je lance le transfert, cool-cool, de mes fichiers "main.ini, default.xbe, dsstdfx.xbe, XXXgamepadconfig.cfg, streams.wav" et des deux dossiers "movies" et "Scenes", le tout dans un fichier qui porte le nom du jeux.

Là ça se passe, je vais sur XBMP pour voir mon jeux (je sais pas où aller sinon) et je me plante de bouton, la box redémarre, et là je me trouve concé sur le dash d'origine, impossible de rebooter sur evox ???

Pareil, impossible d'accéder à la box depuis une session FTP.

Pourtant au boot, apparait bien le logo executer 2 qui me dit que le bios de ma Xbit est bien loadé (enfin je cois).

Misèèèèèèèèèèère, je sais pas quoi faire, aidez-moi, Ô grands maîtres de Machine.

D'avance merci à ceux qui auront pris le tps de me lire jusqu'au bout, et à ceux qui me répondront.

Posté(e)

Salut

Télécharge le CD master gueux et réinstall Evox, t'as du virer le dossier qui contenait Evox.

Puis j'ai voulu installer un jeux décompressé à partir d'un iso (qu'un pote m'a laissé pour le tester).

La Team Gueux vas te tomber dessus violent9.gif car il est interdit de parler de warez sur le forum.

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

C'est du warez, ça ? Je pensais pas.

Mon pote m'a filé une version rippée d'un de ses jeux pour voir si il me plait. Et moi si ça me plait, je vais acheter à mon revendeur habituel, les occazes sont pas chères et j'aime bien avoir la boite d'origine, et surtout le jeux complet.

M'enfin si c'est du warez, merci de m'indiquer une adresse de forum warez où on me répondra.

Posté(e)
M'enfin si c'est du warez, merci de m'indiquer une adresse de forum warez où on me répondra.

si quelqu'un te repond c ban pour lui et pour toi alors prie pour que l'on ne te reponde pas. <_<