Invité tonio06 Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 salut a tous j'ai voulu utiliser la methode proposé sur ce site http://3dchips-fr.com/faq/index.php?sid=47...13&id=5〈=fr qui consiste a debloquer sa x-box sans modchip , ca a bien marché , mais apres une mauvaise manip du disque j'ai une erreur 7 (timeout du hdd) les questions sont : comment resoudre cette errreur 7 avec cette methode ai je flashé mon bios d'origine x-box ? si oui comment pourai je faire pour reflashé mon bios avec un firm d'origine ? merci d'avance pour vos reponse a+++
nassair31 Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 j'ai le meme prob que toi ton Hdd est mort t'a plus qu'en mettre un new si jamais tu a besoin des partition C & E je les ai ok tiend mon adresse email ecris moinassair31@hotmail.com
antoine1982 Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 salut moi perso lerreur 7 metai parvenu apres avoir enlever mon dd de la box g du enlever le cavalier pour lutiliser ailleur et je les remit en slave je remonte le ts erreur 7 g cru mon dd etai cramer mais en changen mon cavalier ( ct la seul chose ala kel javais toucher) bein je les mit en cable cable select sa a marcher plus derreur 7 fin moi c t sa m1tenan je c aps c une solution a voir
Messages recommandés