titoumimi Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 salut les gueux... une petite question, qui va peut être vous paraitre stupide mais bon... la PS2, est ce que la position dans laquelle on la met influe sur sa durée de vie ? le fait de la mettre verticale me fait flipper, je me dis que les contraintes doivent pas être les mêmes, et j'ai pas envie de changer de bloc optique trop vite. p'têt que je me fais du soucis pour rien, mais j'attends tout de même vos réponses avec impatience :-) merci d'avance
cenpourcenouveau Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Y a eu tous les avis et leur contraire... Perso, je la laisse horizontale, il me semble que le lecteur est construit pour fonctionner comme ça.
gold Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Depuis que j'ai acheté ma premiere PS2 d'occase avec teken 3 tout rayé parceque le minot la laisser verticale, ben je peux te dire que la mienne reste bien horizontale ( )
titoumimi Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2004 merci beaucoup, je vais donc de ce pas la changer de sens
globule Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut ! Horizontale.... moins de chances de la faire tomber ! (et aussi parce que ça préserve le lecteur, et les disques !) @+
Messages recommandés