dom neo Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut à tous Je posséde l'interface X et une clé USB. Je souhaite transférer des données de mon PC à une Xbox sans lien FTP, mais je ne trouve aucun logiciel xbox capable de lire les données de ma clé. Si quelqu'un connait une ou plusieurs solutions. Merci d'avance
dom neo Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2004 Salut L'explorateur inclus dans UnleashX permet de le faire. Mais j'aimerais le même type explorateur hors dash. Si quelqu'un connait. Merci d'avance. NB : Boxplorer et Xcommander ne le fait pas
txt@ Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Ba le souci, c'est que ta clés USB et en fate 32, et dans la xbox il te faut fate x. donc comme ca tu ne peut pas mettre des données de ton pc a ta xbox car ta xbox va te demander de formater ta clés. Mais je pense qu'il éxiste un programe pour éviter cela.
FFlF Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 A la limite sous linux tu pourras exploiter une clé USB standard et les transférer où tu veux sur ton disque dur.
Messages recommandés