Hub Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut, je sais pas si c'est la bonne section et si la question a déja été posé, je m'en excuse Est ce que c'est possible d'incorporer un menu perso sur un dvdr comportant plusieurs divxs lisible sur la bobox et (occasionnellement) sur lecteur de salon ? Merci @+
bororo Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 (modifié) Bonjour Cette question de menu est en effet posée de temps en temps. La réponse est souvent la meme:OUI Allez donc faire un petit tour sur cette page du site Bonne journée. Et n'oubliez pas de temps en temps de consulter les tutos. On y trouve des choses tres instructives. Modifié le 20 septembre 2004 par bororo
Hub Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2004 Merci Bororo, je pensais que ça ne s'appliquait qu'aux jeux @+
dem Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 sinon y a un truc qui n est pas encore tout fait et que tu pourras faire toi meme si tu desires creer un dvd qui lance des videos et apps xbox ceci est un truc pense, non realise et tres sommaire (principe inside) tu configures tout bien ton xbmc ensuite tu developpes un script python qui va se lancer avec xbmc (regarde autorunmp3.py je crois, un truc qui lance un mp3 au lancement de xbmc) tu developpes donc ce script et tu crees ton propre menu avec des images et tout tu stockes tous les elements que tu as besoin dans ton xbmc/script/menu par exemple ensuite tu testes, tu allumes ta xbox, tu lances xbmc et il devrait lancer ton menu avec ta liste de fichiers que tu as configurer : - avec des jolies images - bouton1 -> apps1 ou film1 - bouton2 -> apps2 ou film2 etc et quand tout marche comme tu veux tu recopies ton dossier xbmc sur le pc et tu graves le tout sur un dvdr(w de preference pour tester) et tu verifies que tout marche ;-) simple non ?? lol sinon pour faire un menu avec des films (ou jeux, apss) je vois pas dsl
Messages recommandés