bobbyleouf Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 G essayer de bidoyer un peu dans les menu de XBCM et g voulu changer dans les paramenttre la police de Arial en Latin ( je crois) D'un coup toute les case sont devenu vide sans texte et je ne sais plus comment le remmetre. G meme essayer d'effacer XBCM et de le Recopier de mon Bacup mais toujours le meme resultat!!!!! Aider moi je n'ai plus de platine DivX et ca me fais chier de Passer sur XBMP, mais si lui il marche je n'aime l'interface. Merci d'avance
modhack Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 cela ne sert a rien d effacer le repertoire XBMC. Il te suffit d'effacer les "sauvegardes XBMC" qui contiennent tout les parametres que tu as.Tu peux effacer ses sauvegardes dans le Dash d'origine de Microsoft
bobbyleouf Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2004 merci Mais peux tu me donner plus de presision sur le fichier de sauvegarde ( emplacement exact) et ou je pe trouver un bacup clean de ce fichier PS: ce n'est pa moi qui a intaler le systeme alrs je n'y connais pas grand chose Merci On avance :fouf:
alexsolex Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Salut tu débutes mais bon.. Cherche un peu et tu verras qu'il est simple d'effacer une sauvegarde... Par exemple, comment effacerais tu la sauvegarde de ton jeux xbox favoris ? hein ? comment ? et bien tu irais dans le dash d'origine de XBMC, puis tu irais voir les sauvegarde et tu chercherais celle de XBMC et tu l'effacerais... lol désolé, ce post est à prendre avec humour
Toff Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 (modifié) Salutet bien tu irais dans le dash d'origine de XBMC, puis tu irais voir les sauvegarde et tu chercherais celle de XBMC et tu l'effacerais... Bonjour, Il veut dire le dashboard de microsoft, dash d'origine de la XBOX Modifié le 20 septembre 2004 par Toff
ToupTi Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Sinon.... Je ne le répeterai jamais autant qu'ici: E:\TDATA\0face008 et E:\UDATA\0face008 Ces 2 répertoires sont les sauvegardes de XBMC
Messages recommandés