Messages recommandés

Posté(e)

G essayer de bidoyer un peu dans les menu de XBCM et g voulu changer dans les paramenttre la police de Arial en Latin ( je crois)

D'un coup toute les case sont devenu vide sans texte et je ne sais plus comment le remmetre.

G meme essayer d'effacer XBCM et de le Recopier de mon Bacup mais toujours le meme resultat!!!!!

:(:(:(

Aider moi je n'ai plus de platine DivX

et ca me fais chier de Passer sur XBMP, mais si lui il marche je n'aime l'interface.

Merci d'avance

Posté(e)

cela ne sert a rien d effacer le repertoire XBMC.

Il te suffit d'effacer les "sauvegardes XBMC" qui contiennent tout les parametres que tu as.Tu peux effacer ses sauvegardes dans le Dash d'origine de Microsoft

Posté(e)

merci

Mais peux tu me donner plus de presision sur le fichier de sauvegarde ( emplacement exact) et ou je pe trouver un bacup clean de ce fichier

PS: ce n'est pa moi qui a intaler le systeme alrs je n'y connais pas grand chose

Merci

On avance

:fouf: :ok:

Posté(e)

Salut

tu débutes mais bon..

Cherche un peu et tu verras qu'il est simple d'effacer une sauvegarde...

Par exemple, comment effacerais tu la sauvegarde de ton jeux xbox favoris ? hein ? comment ?

et bien tu irais dans le dash d'origine de XBMC, puis tu irais voir les sauvegarde et tu chercherais celle de XBMC et tu l'effacerais...

lol désolé, ce post est à prendre avec humour :)

Posté(e) (modifié)
Salut

et bien tu irais dans le dash d'origine de XBMC, puis tu irais voir les sauvegarde et tu chercherais celle de XBMC et tu l'effacerais...

Bonjour,

Il veut dire le dashboard de microsoft, dash d'origine de la XBOX hihihi

Modifié par Toff