bronx Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 salut a tous, je viens de me trouver hellboy en zone 1 est il possible de graver sur dvd vierge(imation)???ou autres... merci amicalement bronx :lol:
Osmoze Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 (modifié) Salut Oui mais je pense que ce n'est pas la bonne section .... enfin bref, utilises dvd shrink 3.2 pour la sauvegarde de dvd. dvd shrink 3.2 bye edit=> oups j'allais oublié, tu graves sur un - ... car c'est + mieux Modifié le 19 septembre 2004 par Osmoze
bronx Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 lu, merci pour ta reponse c cool je savais pas ou poster enfin c pas grave @ ++ amicalement bronx...
Osmoze Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Je crois qu'il faut que ton lecteur (et/ou graveur) dvd doit etre dezonné pour le "rippage" Pour la gravure on s'en fou ton dvd sera multizone et sans macro aprés Tu me diras si il y a ce genre de probleme au rip avec un zone 1 !? Bye
Pink Floyd Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 le mieux c quand meme de graver sur un DVD pas vierge.... @osmoze, du tout, son lecteur meme zone lira le contenu sans pb... c les player ( logiciel ) qui voudront pas PS 2 : heu ta signature est un peu baleze nan ? mais bon avec anyDVD.... y a meme plus a s'occupe du pb de zone
Osmoze Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 le mieux c quand meme de graver sur un DVD pas vierge.... hein? Sur un dvd plein alors @osmoze, du tout, son lecteur meme zone lira le contenu sans pb... c les player (logiciel ) qui voudront pas C’est bien ce qui me semblais mais dans le doute .... ! Meci pour la precision mais bon avec anyDVD.... y a meme plus a s'occupe du pb de zone anydvd est un shareware limité à 21 jours et coute 40 $ ! dvd shrink est un freeware qui compresse également la vidéo si la suppression de sous-titres/langues et autres menus/bonus sont insuffisants pour rentrer sur un 4,7. Il est considéré comme la meilleur solution de sauvegarde pour dvd (vidéo j'entend bien, pour le reste nada) PS 2 : heu ta signature est un peu baleze nan ? Ouai c'est vrai, allez hop c'est zappé. J'ai tendance à oublier que tous n'ont pas de haut-débit. Mais par contre tu peux toujours courir je ne mettrai pas de ps2 dans ma signature....quoi?.... bon ok je sors bye
Messages recommandés