Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

je viens de me trouver hellboy en zone 1 est il possible de graver sur dvd vierge(imation)???ou autres...

merci

amicalement bronx :lol:

Posté(e) (modifié)

Salut

Oui mais je pense que ce n'est pas la bonne section .... enfin bref, utilises dvd shrink 3.2 pour la sauvegarde de dvd.

dvd shrink 3.2

bye

edit=> oups j'allais oublié, tu graves sur un - ... car c'est + mieux :P

Modifié par Osmoze
Posté(e)

Je crois qu'il faut que ton lecteur (et/ou graveur) dvd doit etre dezonné pour le "rippage" :unsure:

Pour la gravure on s'en fou ton dvd sera multizone et sans macro aprés

Tu me diras si il y a ce genre de probleme au rip avec un zone 1 !?

Bye

Posté(e)

le mieux c quand meme de graver sur un DVD pas vierge....

@osmoze, du tout, son lecteur meme zone lira le contenu sans pb... c les player ( logiciel ) qui voudront pas

PS 2 : heu ta signature est un peu baleze nan ?

mais bon avec anyDVD.... y a meme plus a s'occupe du pb de zone :D

Posté(e)
le mieux c quand meme de graver sur un DVD pas vierge....

hein? Sur un dvd plein alors :P

@osmoze, du tout, son lecteur meme zone lira le contenu sans pb... c les player (logiciel ) qui voudront pas

C’est bien ce qui me semblais mais dans le doute .... :unsure: ! Meci pour la precision ;)

mais bon avec anyDVD.... y a meme plus a s'occupe du pb de zone

anydvd est un shareware limité à 21 jours et coute 40 $ ! dvd shrink est un freeware qui compresse également la vidéo si la suppression de sous-titres/langues et autres menus/bonus sont insuffisants pour rentrer sur un 4,7. Il est considéré comme la meilleur solution de sauvegarde pour dvd (vidéo j'entend bien, pour le reste nada)

PS 2 : heu ta signature est un peu baleze nan ?

Ouai c'est vrai, allez hop c'est zappé. J'ai tendance à oublier que tous n'ont pas de haut-débit. Mais par contre tu peux toujours courir je ne mettrai pas de ps2 dans ma signature....quoi?.... bon ok je sors :P

bye