Invité tex85 Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 salut a tous ^_^ j'ai un DIVX en VO ( encodé en XVID )et j'ai la VF en fichier MP3 en fichier séparer comment faire pour le lire en VF
dem Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 tu vas devoir recreer tout divx ! recherche "bivx creation fr tuto" ou d autres trucs du genre sous google ;-)
alexsolex Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 arf !!! ca tombe bien ! j'ai lu un truc hier sur le Mplayer (soft de lecture qui équipe le XBMC) J'ai vu qu'il y avait un fichier .conf dans le rep d'installe de Mplayer dans xbmc. Dedans tu as la langue par défaut je crois. Va voir et dis nous. Moi j'ai pas de films multilingues donc je ne peux pas tester... a+
Invité tex85 Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 arf !!! ca tombe bien ! j'ai lu un truc hier sur le Mplayer (soft de lecture qui équipe le XBMC)J'ai vu qu'il y avait un fichier .conf dans le rep d'installe de Mplayer dans xbmc. Dedans tu as la langue par défaut je crois. Va voir et dis nous. Moi j'ai pas de films multilingues donc je ne peux pas tester... a+ salut je peux lire les bivx , mais la le probleme est que le la VF est séparer en fichier MP3 donc le media player ne le prend pas
Invité tex85 Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 j'ai réencoder et suprimer la VO que j'ai remplacer par le VF avec Nandub
Messages recommandés