Résolution De L'image Xbox ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

quelle est la résolution en pixel délivrée par la xbox, 640X480 ; 800X600 ... ?

çà pour choisir un vidéoprojecteur qui ne limite pas l'imagfe donnée par la xbox, et pas en prendre qui en donnerait 2 fois de trop alors que la xbox ne pourrait pas tirer entièrement profit du vidéoproj.

je sais pas si je sui bien clair... :fou:

Merci pour vos lumières.. :fouf:

Posté(e)

En ce qui concerne le HDTV tu auras la plupart du temps un signal progressif 480p sur les jeux, certains *rare* titres sortiront du 720p. 4 jeux peuvent faire du 1080i, Syberia, MX Unleashed, Matrix et Dragon's Lair 3D. Attention certains titres ne sortent qu'en entrelacé (480i).

Attention, seules les consoles en mode NTSC peuvent sortir un signal HDTV.

Aussi je te conseille l'adaptateur HDTV microsoft officiel non vendu en France, de meilleur qualité qu'un Gamester ou autre non officiel.

Un bon site concernant la compatibilité des jeux console en HDTV est ici : HDTVArcade.com

Bonne jourée

Posté(e)

Bonjour le groupe,

Un autre élément de réponse, hors HDTV qui reste encore anecdotique pour ce qui est du public concerné :

Une console en version française est configurée pour sortir un signal au format PAL. Ce format à une définition de 720 points par lignes sur 576 lignes, ce qui est meilleur que le NTSC. Le PAL est en 50 Hz, mais ton téléviseur peut afficher chaque trame 2 fois, ce qui fera un "100 Hz" (au sens commercial).

Attention, le signal de sortie à une définition correspondant au PAL, ce qui ne veut pas dire que tous les graphiques des jeux ont nativement cette définition.