Disc Dur De 2mb Ou 8 Mb De Cache?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je voudrais changer mon disc dur et je vois qu'il y a 2 modèles. 2mb ou 8mb de cache. Pour un xbox, cela fait-il une difference en performance pour jouer des back-up?

Merci

Modifié par Mister W
Posté(e)

Helas j'ai vouler tester justement je suis passer d'un 2 a 8 megas de cache

et bien je trouve même que le 8 megas et plus lent

(bien sur avec le même modele de HDD)

donc je te conseillerais un 2M moins chere

Yop Solette

Posté(e)

pour la xbox pas grande importance je pense ;)

mais par contre si un jour tu veus recuperer le disque dur pour ton pc mieux vaut un 8 mo

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

pour la xbox pas grande importance je pense 

mais par contre si un jour tu veus recuperer le disque dur pour ton pc mieux vaut un 8 mo

TOUT EST DIT :ok:

économie de bout de chandelle que tu risques de regretter demain ;)

Modifié par Toff
Posté(e)

Lu Toff,

c'est nostradamus qui a dis que tu pourrais plus poster apres 2000 messages ou quoi ???? Je crois qui s'est gourré alors si le chiffre 2000 te déanges tant que ça, t'auras qu'a changé de pseudo hein ?? Tu pourras choisir un truc saignant comme Ffot ou Fott ou je sais pas moi.......

++

Posté(e)

J'ai pu tester les deux sur deux maxtor de 120Go la diference est sensible mais elle est la! selon le jeux tu gagne entre 1 et 5 seconde pendants le chargement maintenant cela vaut-il le coup de debourser quelques euros de plus pour 1 ou 5 seconde????? Franchment??????

oui :D lol

ps: JLZ y sert a quoi ton post??? lol! en plus je comprend pas ce que tu veut dire a toff!!!!!!

Posté(e)

J'utilise un Maxtor 120 Go avec 2 mo de cache car j'avais lu que la Xbox n'exploitait pas les 8 Mo de cache.

Par contre l'argument de la récupération ultérieure possible dans un PC n'est pas négligeable. Mais inside de Bobox pas de performance upgradé avec les 8 Mo ...

A toi de voir donc ;)

Posté(e) (modifié)

ça vient de l'endroit du disque ou était enregistré les jeux que tu as lancés.

J'ai remarqué que certains jeux démarrent de suite et d'autres après quelques secondes, donc j'en ai conclu que leur place sur le disque a peut être une influence sur le délai au démarrage.

Modifié par Toff
Posté(e)

Je crois que c'est une subtilité du genre tu copie C: sur E: tu formates C: puis tu remets tes fichiers sur C:.

C'est pour cela que ça marche que pour C: il est tout petit hihihi