arkay Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 voila je sais meme pas si je dois poster ici mais bon je le fais. voila je connais pas ma version xbox mais je l'ai acheté avec le pack top spin et project go. racing 2 donc je pense qu'elle doit etre recente. j'ai voulu naivement modifier ma console sans puce j'ai suivis plusieur tuto et je me suis bien planté mon disque dur avait une erreur 7 j'ai debranché mon dvd donc je suis en erreur 12. sachant que j'ai pas fait de back up (je sais je suis un gros connard) comment puis je faire pour me sortir de ce merdier si ya un moyen d'arranger ça c cool sinon ma bobox finira entre une boite de ravioli vide et les restes de midi dans ma poubelle si une ame de jesus pouvait se manifester ..... merci
arkay Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 je precise que je suis devant un ecran qui me dit de contacter le service clientele dans plusieurs langues en mettant une puce pourrais je sauver ma xbox ? si oui quelle puce ? merci
BLACKBOX Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Tu sais si tu donne pas de préçisions on peut pas t'aider. Quel version de kernel et de dashboard as tu? quel exploit as tu utilisé? je préviens les autres la prochaine fois je pose plus ces questions car faut pas abuser, quand on apelle son doc on donne ses symptomes et les raisons qui les ont provoqué! Rassure toi, ton probleme est mineure car tu peux tjrs avoir le logo xbox demarre ta console avec un jeu dedans et tu verras que ça se déclenche!
arkay Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 (modifié) merci blackbox et desolé mais je sais pas ce que c kernel(si tu pouvais me le dire) ni le dashbord tout ce que je sais c que j'ai utilisé phoenix bios leader (ancienne version) merci de me repondre finallement ça marche avec les jeux Modifié le 19 septembre 2004 par arkay
codec Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 je ni connait rien au exploit mais normalment si tu pose une puce sa doit pouvoir sauver ta console si j'ai bien compri sa court circuite le bios original pour passer par celui de ta puce (qui lui marche) Mais adieux le xbox live
arkay Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 merci codec tampis pour le live en tout cas je vais essayé de la sauvé sans la puce sinon tampis j'en achete une alors si vous pouvez m'aider ça sera avec plaisir merciiiiiii
codec Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 La vraiment je peut pas t'aider pour les exploit mais le jour ou ta un blem avec une puce compte sur moi
BLACKBOX Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 lance un exploit avec ton jeu (ltools est bien) connecte toi via ftp regarde dans c: et envoi moi la liste des fichiers ki y'a dessus (juste la racine de c:) n'achete pas de puce pour l'instant! profite en pour copier c: et e:!
Messages recommandés