Invité yayann Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 salut j'ai modif ma box avec la metode 007 ca marche niquel mais juste un petite souci la premier fois que je l'ai rebooter ok ca marche demarrage sur evox etc .. mais la deuxieme fois ca marche aussi mais le bouton ejecte frag verts et orange mais tout fonction. j'ai instal evolution x pour voire si le problem continuai pas de problem pour l'instal mais toujourd la meme choses la box tourne nikel mais frag vert orange. j'ai essaiyer cette facon car j'ai que le problem viens du pack bios phenix pas de prob pour le bios mais pour le fichier evox.ini du pack j'ai besoin d'aide s'il vous plait autre prob ne boot pas sur le dash d'origine comment faire ......... HELP.....HELP........
Jlz Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Lu, y a un fichier ou tu peux changer la sequence d'allumage des leds mais je ne sais plus lequel ( ) pour que tondash d'origine se lance il faut le modif de facon a ce qu'il soit demarré avec les fonts hackées c'est une modif hexa a faire sur le xbe (xft => xft) ++
Invité yayann Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 en faite je veux dire que quand je suis sou evolution x et que je clique sur ms dash la console va sur une page verte comme le fons d'ecran d'origine mais rien d'autre pas d'onglet memoire musique etc...quel est le fichier a changer que tu me parle xtf.... et pour la led quelequ'un a une idee pour quel redevien comme avant fixe verte
Invité yayann Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 j'ai un autre problem desoler mais bon quand je met un jeux et que je joue pas de prob mais quand je veux arreter le jeux et que je l'ejecte je ne retourne pas sous le dash evolution ca reste sur le jeux mais apres un mommant il me dit comme quoi il n'y a pas le cd du jeux ya pas une option dans evolution x pour y remedier ou autre facon merci
Jlz Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Lu, pour le sequence d'allumage de la led c'est ou un probleme de fonts (bert et ernie je pense dans ton cas) ou un probleme de boot.cfg j'en ai pas sous la main mais je regarderais _ Pour le dash M$ il faut modifier le xboxdash.xbe avec un editeur hexa, y a des post sur le forum _ je vais regardé c'est pas super facile a trouver _ bien qu'il existe un soft qui le fait en tt auto ! Il faut changer certaines occurences de .xft en .xtf (tu as du renommer les fonts d'origine M$ de cette façon pour installer ton exploit non ??) ++
Invité yayann Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 je te remerci de ton aide c'est cool oui j'ai modifier les xft en xtf dans c: font et pour bert et ernie c'est modif aussi c'est pourquoi je ne comprant pas pourquoi la led frag . par contre pour le xboxdash.xbe avec un editeur hexa,si tu peux regarder ca serai cool et la led aussi si tu trouve quelque chose . au faite tu a une idee pour mon problem avec les jeux que j'explique un peux plus haute question ? avec la metode 007 il ne te dise pas de suprimer des dossier et de renomer fonts en f0nts en plus des xft en xtf a tu une idee aussi pour ca ca ne serai pas mon problem? regarde dans le tuto il y a la metode 007 et une autre ou il faux modif plus de chose donne moi ton avis merci encore a charge de revange ++++
Messages recommandés