Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je possède un lecteur DVD Philipps, et j'ai acheté des DVD-R TDK avec lesquels j'ai gravé des jeux en 1x. Le problème c'est que ça merde à mort (le rescapé est Beyond Good&Evil, allez savoir pourquoi...) : le chargement est ULTRA long et j'ai des messages du type "your disc may be dirty".

Problème qui revient souvent quoi.

Donc je viens faire appel à vos lumières. J'aimerais un nouveau lecteur DVD qui puisse lire les originaux et DVD-R.

J'ai lu sur pas mal de sites, dont celui-ci, que le SAMSUNG était le meilleur. Mais l'installation est-elle rapide ? Car j'ai vu un tuto du site avec un Samsung et y a des pires manip de merde à faire.

Sinon j'ai essayé de mettre un lecteur DVD PC, et même un graveur DVD (qui lit les DVD donc...), et CA NE FONCTIONNE PAS, ni avec les originaux, ni avec les DVD-R. C'est quoi qui merde ?

Voilà, je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses.

@+

munchou

• 3 semaines après...
Invité squaleetbob
Posté(e) (modifié)

j'ai un samsung a te proposer il a tres peu servis , a toi de me donner ton prix

squaleetbob@free.fr

Merci de specifier la provenance (version de console) ainsi que le reference exact du lecteur que tu vends => 605 B ou F !!

Modifié par Jlz
Posté(e)

Salut, quant tu as monté un lecteur dvd de pc as tu lors de la lecture par le dvd pc pensé a mettre un jeu original dans le dvd de la box, si tu ne l' as pas fait c'est normal que le lecteur pc ne repere rien.

Posté(e)

salut

attention moi j'ai un lecteur phillipps et il marche super bien avec mes sauvegardes. FAUT QUE TU FASSE attention a ton support et la compatibilité de tes dvd-r vierge moi j'utilise des dvd-r acheté sur cdfolie de la marque maxidisc (8.5€ les 25) ils fonctionnent super bien.