pi-oui Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 salut a tous excuser moi mais je n'ai pas trouver de tutos pour le changemnt de lecteur si quelqu'un peut m'aider se serai cool
Quarentin Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Cahngement de lecteur DVD... c'est très simple : faut d'abord ouvrir la XBox, en suite tu débranches l'ancien et tu rebranches le nouveau. C'est comme monter un lecteur DVD sur PC. Vraiment pas besoin d'un tuto pour ça.
pi-oui Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 on ne change rien dans le evox.ini???????
Invité japlages Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut ! J'ai essayé cet apres midi de mettre mon lecteur de DVD PC dans ma xbox pucée et j'arrive pas à lire quoi que ce soit... DOnc ça n'a pas l'air si évident! J'ai laissé les calbes jaunes vers l'ancien lecteur j'ai branché l'IDE sur mon nvx DVD et avec un doubleur d'alim sur le DD. pas de boot quand j'ai qqchose dans le lecteur PC... si j'appuie sur l'eject de la xbox, elle boot correctement mais je n'arrive pas à lire un CD via xcommander par exemple, elle plante ! Y a une version de bios à avoir ? QQ1 peut il m'aider ? D'avance merci ! :fouf:
pi-oui Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2004 on ne peux pas mettre n'importe quel lecteur de pc sur la xbox ce qui t'arrive est normale, tu ne pourra lire que tes backup mais pas tes originaux.......... il y a que les lecteurs samsung qui puissent faire les 2 si je ne me trompe pas.... le format des jeux ne peuvent etre lu par un lecteur de pc
Invité japlages Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Je sais bien ! Ce n'est pas pour lire un original mais pour lire un CD avec un divx ou des mp3s dessus...
Invité fletcher12 Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 on peut changer de lecteur sans avoir de puce ?
Quarentin Posté(e) le 12 octobre 2004 Posté(e) le 12 octobre 2004 Oui, mais un lecteur de DVD XBox, pas un de PC trafiqué.
sensimili@ Posté(e) le 13 octobre 2004 Posté(e) le 13 octobre 2004 Avec ton lecteur PC tu pourras lancer les backups de cette façon, par contre pour ce qui est des dvd et divx c'est au nivo du config de xboxmediacenter qu'il faut rajouter une ligne...fais une recherche!
Messages recommandés