Hebush Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut, voila ma Xbox s'allume toute seul au bout de quelques heures d'inactivité, est ce que ça pourrait etre moi qui l'est programmé, si oui comment l'enlever, si non d'où est ce que ça vient ? ( je sais pas si je poste ce sujet au bonne endroit, mais j'ai pensé que c'était le plus aproprié en faisant des recherches ) Merci
Garbit Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Tiens ??? Tu as pu observer le phénomène "en face" (c'est à dire, la xbox s'allume toute seule en face de toi) ? sinon recherches d'autres causes : chat, petit frère.... enfin je ne dis pas ça pour me moquer, mais j'ai jamais entendu parler de ça. Ca arrive au bout de combien de temps ?
Hebush Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 Non non, je déconne pas, je l'ai vu s'allumé en face de moi plusieurs fois, et le matin elle est à chaque fois allumé si je la débranche pas la veille. Je crois que ça doit faire 10 jours à peu près.
MadMatt Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Mulder ? Skully ? on a besoin de vous pour une bobox envoutee ! Non serieux c bizarre comme phenomene.... Peut etre un faux contact au niveau du bouton on/off...
superjex Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 c'est une fausse excuse envers sa copine pour aller vers la console et taper un peu du game ! mdr non serieux je pense aussi que c'est histoire d'un faux contact ou bien un appareil proche qui provoque des especes d'interferences qui allument la console (j'ai déjà observé ça avec une vieille lampe que j'allumais et qui enclenchait mon atari st de l'epoque !!! mdr)
Hebush Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 Ca doit etre effectivement un faux contact, je pense, vu que la Xbox s'allume aussi bien chez ma mere que chez mon pere et depuis la meme periode... L'affaire avance .... eek
Tra2R Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 c pas kk1 qui ta bidouillé la box avec l'IR Mode ? ir mode c allumage / extinction de la box a distance grace a la telecommande... Puce télécommande infrarouge pour Xbox™Votre Xbox™ vous obéit au doigt et à l'oeil !Allumez et éteignez votre Xbox™, ouvrez et fermez le tiroir sans vous déplacer avec cette puce et ce récepteur infrarouge.Compatible consoles Xbox™ versions 1.0 à 1.5.
dem Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 etant donne qu il dort, je le vois mal se taper la combinaison de touche a la telecommande ! mdr
codec Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 PFFFF mais vous avez rien compri c'est une xbox d'harcor Gamers Donc c'est logique qu'elle ne trouve pas normal d'etre eteint alors elle ce r'allume c'est juste une xbox qui n'est pa dans les main du bon proprietaire
TheKiller-XP Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 sa baraque est habitée par un Fantôme Gamers! La xbox lui manque! Et pour pouvoir rejoindre le paradis il doit finir au moins une fois Halo!
Hebush Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2004 non, en fait g pas de truc d'allumage a distance ou quoi g fini Halo 1 fois, et SOS Ghost est passé chez moi et n'a rien trouvé de suspect donc le mystere n'est toujours pas résolue....
Messages recommandés