LINK974 Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut a tous, voila j'ai recu ma x-bit hier je ne l'ai pas encore installé mais ca ne saurait tardé par contre la question qui me reste en tete "le bios" mais quel bios choisir il y en a tellement vous allez me dire c selon ce kon a besoin de faire mais ce ke je recherche surtout c vos conseils de pros :lol: Il me reste une petite qui semble bete mais qui m'agace: le ou les bios ke j'aurais choisi je l'installe avec le petit utilitaire x-bit pc-flash?Merci d'avance por vos precieux conseils @
Garbit Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut, je te conseilles : x2 4983.06 -> pour quasi tout cromwell 2.31 -> si t'as des soucis, besoin d'un ami, il te suffit d'un bios pour que tout devienne limpide, avec linux, et cromwell pour le faire booter. x2 4977 -> pour les problèmes d'eeprom corrompue tatx vga -> pour faire marcher un moniteur vga un bios debug -> si tu veux faire du debug ind-bios -> si tu veux une petite animation gx-mod.com ou dreamcast, ou autre au démarrage de ta xbox. Voilà ça fait 6 bios Mais si tu ne trouves pas tout ne te casses pas la tete : un 4983.06 suffit largement.
LINK974 Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 Merci pour le conseil ça fait plaisir surtout quand on est un peu dans le flou par contre je sais ke chui relou mais la seule façon de flasher sa x-bit c le petit logiciel via usb? OUI je sais que c OUI mais tant ke kelun d'experimenté ne me dit pas oui ça va me travailler la tete Encore MERCI
Garbit Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Ben, je me le suis toujours demandé en fait Mais il me semble que oui, on est obligé de passer par l'usb. Si ça te soule parce qu'il faut rapprocher la xbox du pc, saches qu'on peut la flasher avant de l'installer, ce qui est bien plus pratique Mais par contre si c'est parce que tu as une carte mère qui pose problème (à base de nforce), je crois qu'il faudra faire appel à un ami.
LINK974 Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 Non non ça ne me soule pas de rapprocher ma box je voulais juste ke l'on me confirme la methode de flash sinon ben c sympa a toi de me repondre aussi rapidement Je compte installer ma ma puce peut etre ce soir ou demain je vous tiens au courant si g des ennuis mais bon je pense ke ça devrait allez avec tous les exellent tutos kon a notre dispositions encore une fois merci a Gueux et toute la team
LINK974 Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut a tous I FEEL GOOD!!!!! g reussi a installé ma puce sans prob et a installé un nouveau dd 120Go, evox ect .Tous cela sans souçi grace a tous les tutos du site ^_^ Par contre je souhaterai recuperé mes sauvegardes de jeux comment on fait g vu sur le site kil y avait un utilitaire pour gerer les sauvegardes faut il absolument passer par la?Merci @+
Jlz Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Lu, tu connectes ton ancien HDD (celui qui a les sauvegardes que tu souhaites récup.) tu bootes sur un CD genre le master CD de gueux tu recupere (ftp) le contenu de ta partition E tu remonte ton nouveau HDD (120 tt nouvo tt bô) tu uploades les dossiers UDATA et TDATA precedemment recuperer c'est fait ! ++
LINK974 Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2004 Cool je fonce de suite recuperer mes sauvegardes parceque recommencer ninja gaiden c chaud!!!!!!
Messages recommandés