Invité Pixel Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Bjr bon voila jusqua hier tous mes transfert pc -> xbox marchaient mais aujourdhui quand je transfert qqchose il apparait dans le disque dur de la xbox mais ac une taille de 0 mb ce qui est un peu genant.. Qqu saurait il m aider ? merci..
Garbit Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut, Qu'utilises tu comme client ftp (ex: flashfxp, smartftp....) et comme serveur ftp (ex : evolutionx, microlinux, avalaunch....) ?
nick_ Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 je commence a me poser des questions c le second que je voie aujourd'hui qui a perdu toutes ses partitions. microsoft nous aurait pas foutu un truc dans la console qui casse tout apres un certain temps de modification.?
Garbit Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Il a pas perdu toutes ses partoches, c'est juste que ce qu'il transfere n'est pas transféré, non ? une histoire de mode passif ou que sais-je ?
Garbit Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Essaies de désactiver le mode passif dans flashfxp, et/ou d'essayer le microlinux sur la xbox, ça peut marcher.
Invité Pixel Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 ok jvais essayer tout a l heure vu que je pars la mais bon c est bizare que ca ait pu changer sans que je ne touche a rien..
Garbit Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 En particulier, le serveur ftp d'evox est très capricieux, des fois il ralentit d'un coup alors j'imagine qu'il peut bloquer complètement. Il te restait de la place sur ton disque au moins ?
Messages recommandés