belzecrack Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Bonjour à tous, voici mon petit souci voulant utiliser la méthode hotswap, Hdd_driver ----- Backup fait. lorsque je lit le disque de la box il n'apparait pas les partitions!! plusieurs répertoires mais pas plusieurs partitions. il m'apparait un dossier system. j'ai bien suivi le tuto sur la méthode hotswap. Mais aucun résultat la version de la box Dash 1.00.4920.01 Kernel 1.00.5101.01 merci de vos réponses.
Jlz Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Lu, hdd driver il t'affiche 5 dossiers => system, C ; game save, E ; et cache 1, 2, 3 ; X, Y, Z. Wala ! ++
belzecrack Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 Lu,hdd driver il t'affiche 5 dossiers => system, C ; game save, E ; et cache 1, 2, 3 ; X, Y, Z. Wala ! ++ Merci pour ta réponse rapide, mais sur Hdd_driver je n'ai pas les même répertoires voici ce qu'il affiche Game cache 0 game cache 1 game cache 2 system user save c'est tout ! dans le répertoire system pas de partitions
Jlz Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Lu, mais le partitions c'est ce dont tu parles au nombre de 5 => Game cache 0 => X game cache 1 => Y game cache 2 => Z system => C user save => E ++
belzecrack Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 Bien okay system = C donc maintenant j'ai suivi la procedure, zipper phoenix en rar mis dans c, puis j'ai relancer la console mais rien. Faut-il mettre le fichier evox.ini dans C: non compresser pour qu'il installer la version phoenix bios? voici le lien du tuto que j'utilise http://www.gx-mod.com/tutos/hotswap.php désoler, mais je ne le trouve pas bien explicite.
Jlz Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Lu, on te parle de mettre à la racine de c:\ le "contenu" de l'archive !!!! Il faut la dezipper et mettre tt son contenu dans c:\ sauf le rep skins ! ++
belzecrack Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 pour mettre les fichiers dans la racine pas de problème, le seul souci est qu'il existe un répertoire bigfonts et qu'il n'est pas possible de l'envoyer. donc le rep skins je ne le met pas mais l'autre bigfonts?
belzecrack Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 (modifié) Merci pour tout. @+ Modifié le 19 septembre 2004 par belzecrack
belzecrack Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 nouveau prob, j'ai effectué le transfert de phoenix en recréant le dossiers et sous dossiers et j'ai éteint le PC ensuite j'ai éteint la BOX et, allumer la BOX qui ne fais que rebooter. Donc as-tu une solution a mon problème ? et quel prog as-tu installer et quelle version ? Maintenant qu'elle ne fais que rebooter y a-t-il une solution de restaurer mon disque dur du fait que j'ai mon backup ? Peut-on brancher une allim du PC ? Merci d'avance pour vos réponses.
Jlz Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Lu, non le dossier bigfont est pas a mettre non plus et d'ailleurs il est pas dans l'archive fo juste glissé son contenu a la racine et encore une fois dans le dossier \fonts ! C'est bert et ernie ! ++
belzecrack Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 Tu es très sympath de répondre. Je vois que tu as pas mal de solution et d'indications a me transmettre. Aussi je n'ose te demander de me transmettre ta procédure car je vois qu'il ya plusieurs fichiers et dossier a écarter. 'indiquer l'emplacement exact ou vont les dossiers et répertoires et fichiers divers et, je pense que si j'arrive a solutionner avec ton aide je transmettrer au TUTO un rectificatif qui popurrai être utile a d'autre. Merci d'avance.
Jlz Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Bah en faite je te raconte un peu ça de mémoire et puis les exploits c'est tjs un peu le meme systeme ! Restaure deja un backup pou reprendre sur de bonne base et tente aussi d'utiliser xboxhdm ca dois le faire en hotswap aussi, et c'est plus facile d'intergrer ou d'effacer des fichiers avec ce soft ! Avant tt renommer les font en .xtf en .xft (a la racine et dans le dossier \fonts soit 4 en tt !) Pour l'exploit (tout les fichier de Phoenix) c'est simple ils sont tous a mettre à la racine de c:\ (qq fichiers, un xbe et un bios BFM xboxrom.bin) pareil pour les fonts à la racine de c:\ et dans le dossier \fonts (soit 4 en tt) pareil pour les deux fichier d'evox (.xbe et le .ini) ++
belzecrack Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 merci pour tout, j'ai restaurer et, pour le moment je vais en rester là. Je pense faire d'autres recherches et obterai peut-être pour une bonne pupuce. OK et @+
Messages recommandés