Invité figaro159 Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 voila j'ai suivit le tuto u site pour faire une xbox debug avec phoenix bios loader mais la version qu'il utilise ne fonctionne pas avec les xbox 1.4 (a cause du focus) donc j'ai esseiller avec une version compatible , mais la quand je lance le bios avec phoenix ,l'ecran de configuraton apparait mais avec des problem d'affichage ( a tel pon que ca rend impossible de configurer) , donc je voulais savoir d'ou venait le prob merci
BenMitnicK Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 (modifié) salut!!!! voici la page de telechargement de biose pour chip connexiant et focus tu en a 2 un de 256k et l'autre de 512k donc tu les essaye tous les deux et tu verras celui qui marche tu le garde ca va de sois sinon tu rebip si cela ne marche po!!!! A+ Bioses Debug Modifié le 19 septembre 2004 par NeoNitiPheus
Invité figaro159 Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 je vien d'esseiller mais ceux la ne se lance po du tout............ca vien peu etre d'une movaise configuration de phoenix ....mais si quelqun a une xbox 1.4 et k'il en a fe une xbox debug avec phoenix ..........si y pouvait me passer le dossier de phoenix fonctionnel ca serait simpa
BenMitnicK Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 salut!!! donne moi l'url de ton tutos que tu as suivi pour le debug je vais regarder
BenMitnicK Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 salut!!! voici le chemin du tutos que j'ai suivi a la lettre sans probleme TUTOS
Invité figaro159 Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 je crois ke g rouver ce i allait po. , je n'ai po de bios bfm !!!! donc si tu pouvait me passer le tien
BenMitnicK Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 salut!!! je peux pas te passer le mien car ce n'est pas un support focus les seul qui support le focus son ceux qui sont a telecharger sur le site et il y en a qui les ont utiliser sans prob donc je comprend pas pourquoi cela ne marche pas avec toi
Messages recommandés