Utilisation Partition G Sous Evox

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Ca fait 1 ptit momment que je parcours votre forum(tres interressant!!),je me decide enfin a m'inscire et poster! ^_^

Voila j'ai 1 ptit soucis,j'ai 1 disque dur de 250 Go,j'ai 1 Crystal avec Evox3935 et xecuter2,j'ai bien activer dans parametres "Use G drive",je vois bien que sur mon dash il y a 120 go dispo sur G,j'y transfere donc des films et des jeux mais rien a faire je n'arrive pas a acceder aux fichiers presents sur la partition G!

J'ai lu sur le forum que tres peu de d'apps tournaient sur G...

Cette partition serai faite uniquement pour lr stokage de donnés ou bien puis je acceder a mes backups at autres apps qui fonctionnent d'ailleurs tres bien sur F?

Merci de vos reponses ;)

Posté(e)

Bonjour

Tu dis ça

je n'arrive pas a acceder aux fichiers presents sur la partition G!

mais comment veux tu qu'on t'aide.

La bonne info à communiquer c'est qu'estce que tu fais pour y accéder.

On vous le répète sans cesse

ça marche pas, j'y arrive pas, ça veut pas, ça peut pas

Toutes ces expressions ne pourront pas entrainer de réponses, merci de dire ce que vous faites en le détaillant, pas uniquement ce que vous vouliez obtenir. hihihi

J'ai jamais entendu dire que G: ne serait pas un disque comme F: mais je ne sais pas tout bien sur ;)

Posté(e)

dans ton menu d'evox, t'as bien rajouté un lien vers tes repertoires qui sont sur G ? c'est peut etre bete comme question mais ca peut arriver. de toute facon, sans plus d'explication ou une copie du fichier evox.ini, ca va etre dur de t'aider plus...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir et Merci de vos reponses ;)

@lamivic:quel est ce lien vers les repertoires qui sont sur "G" ou faut il l'installer?

Peut etre faut il que je re formate ma partition G ?

Si quelqu'un peut m'aider il faut que je vous montre mon fichier "evox.ini "?

@Toff

Sinon je passe par XBMC(qui est installé sur ma partition "F" avec les autres apps)pour lire des videos qui sont sur "G"

Sur ma partition "G" j'ai installé seulemment 2 dossiers:

Video

et

HDD Loader

Faut il que j'installe 1 dash sur "G" afin de pouvoir lire mes fichiers video et pouvoir lancer mes jeux?

@+ merci d'avance :ok:

Modifié par D3MONIAC
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Up ;)

Personne dans ce forum serait succeptible de me donner 1 ptit coup de pouce??

allez quoi 1 ptit peu d'aide Svp :)

Posté(e) (modifié)

Salut et merci de ta reponse Jlz,

Mais justemment je ne sais pas comment creer des liens vers g:\ dans mon dash ... :(blush

Pourrai tu m'indiquer la marche a suivre Stp?

Je vois dans ta Sign que tu as 1 hdd de 250 giga comme moi....je me sers seulemment de 120 giga en ce momment!... crying

Merci d'avance :)

Modifié par D3MONIAC
Invité D3MONIAC
Posté(e)

Bonjour,

Est ce qu'une ame charitable pourrai m'indiquer la marche a suivre pour creer des liens vers g:\ dans mon dash Svp?

Merci :unsure:

Posté(e)
Bonjour,

Est ce qu'une ame charitable pourrai m'indiquer la marche a suivre pour creer des liens vers g:\ dans mon dash Svp?

Merci  :unsure:

tu as evox qui boot sur c: ?

si oui récupère sur c: le fichier evox.ini

tu l'edites sur ton pc, tu cherches la ligne f:\games et tu rajoutes g:\games ;)

Invité D3MONIAC
Posté(e)

Yep Merci Beaucoup fif47!! :oki:

T'es 1 :ok:

Je vais tester ca tout de suite!!