PtitLo Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Alors voilà g ma XBox toute neuve, je l'ouvre et quel bonne surprise le lecteur Samsung (celui avec les 2 gros trous) sauf grosse erreur de ma part Et je me dit avec tout ce que j'ai entendu deçu ça vas être genial alors je met une sauvegarde d'un CD Audio et là il me dit que le support est illisible !! j'essaye un autre pareil c'était un Traxdata et un Verbatim
RSD-06 Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 (modifié) Slt Je crois qu'y a 2 version differante de lecteur SAMSUNG, peut-etre T'est tombé sur la mauvaise version @+ Modifié le 19 septembre 2004 par RSD-06
DOCKY99 Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Slt Je crois qu'y a 2 version differante de lecteur SAMSUNG, peut-etre T'est tombé sur la mauvaise version @+ t'entend quoi par 2 version ???? c'est la 1er fois que j'entend sa pour mettre les chose au clair dit nous la ref exact en utilisant avaluch ou config magic final...
Jlz Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Lu, ouais Docky y a bien deux versions ! Voila les refs => SDG 605 B et SDG 605 F ! La suite je te laisse la deviner........ ++
Garbit Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 SDG 605 B et SDG 605 F B -> bien F -> foireux ou le contraire ?
Jlz Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Lu, c'est un bruit qui traine _ j'ai les deux a la maison , je me suis servi du _F pour preparer des HDD hier encore et sans problemes ! Et avec des vieux CDR ! ++
PtitLo Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 Fo aussi voir que j'ai juste testé les CD audio de 2 marques g po encore testé les DVDs sous toutes leurs formes Et puis ma console n'est pas encore pucé, peu être ke ça change ? Et comment fait-on pour savoir si c la version B ou F, remarquez avec une console du 2004-05-31 ça doit être les dernier Samsung donc F ?
Messages recommandés