XTAZE Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 (modifié) salut voila je viens de recuperer le cd de yop solo avant j'avais levolution x + lexecuter 2 mais je ne connais pas la version de on bios car je sais plus ou c'est qu'on la voit (j'ai modifié ma console ya environ 1ans1/5 voir 2ans) bref jai mis unleash qui n'a pas l'aire mal du tout neanmois jai voulut installer unleash + le live et lorsque que c'est fini je redemmard mais je tombe directement sur le menu du xboxlive meme en desactivant ou reactivant la puce alors est ce que cela viendrai du fait que mon bios ne suppporte pas ou un truk dans le genre car si je mets simple installation de unleash sa marche sans soucie merci par avance fallais simplement installer les 2 dash separement Modifié le 19 septembre 2004 par XTAZE
yopsolo Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 ou simplement de flasher ta puce avec un bios present sur la RC5
XTAZE Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 et mais en fait c pas tout a fais une puce que jai moi vus que j'ai la premiere version de console c le systeme avec le bios symplement flaché sa craind pas si je le flash et au fait ton cd est degaine merci
Messages recommandés