Invité mini moi Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 SALUT jai un hub pi 2 switch(ou le contraire je sai jute que jen ai 2 qui peuve partager internet ) de fois on 3 des 4 ordis sur le hub ou switch je c pas comment faire pour savoir si le serveur ftp est enclenché. pour la manip je fais comme le tutos et sa marche pas c que je ne sais pas c ou trouver mes login:password aidez moi svp et avec kel aute programme pui je me connecter sur mon xbox par frp mer davance ps on a 2 switch parce ke mon frére paranoil pi i veut pas kon se fasse pirater et jai oublier de dire je fonctionne sur windows server 2003 entrepise édition mes c pas vraiment un serveur
Quarentin Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 As-tu essayé déjà de faire ping sur l'IP de ta XBox ? Si oui, ça a donné quoi ?
Invité mini moi Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 (modifié) As-tu essayé déjà de faire ping sur l'IP de ta XBox ? Si oui, ça a donné quoi ? eeee comment on fait pour faire ping sur l'ip de son xbox Modifié le 18 septembre 2004 par mini moi
Quarentin Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Ben, dans un panneau de commandes, tu tapes "ping ipdelaxbox".
Invité mini moi Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 salut sa dit juste délai dattente de la demande dépassé ps:je sais pas is sa change kelke chose je fonctionne avec windows server 2003 entrepise édition
Osmoze Posté(e) le 27 septembre 2004 Posté(e) le 27 septembre 2004 Vu le nom de ton windows ça devrait marcher je pense aidez moi svp et avec kel aute programme pui je me connecter sur mon xbox par frp mer davance Bah plein mais deja incistes avec celui que tu utilises ca devrait le faire normalement .Si tu as un firewall desactives le pour voir, si ça marche configures-le bye
Toff Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Bonjour, Moi j'ai rien compris à ton réseau Merci de dire qui est connecté à quoi N° IP des différents PC N° de la box qui est sur le hub qui est sur le switch où alors jsuis HS
Invité mini moi Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 a ok on a 4 ordis qui sont connecté sur un switch qui est lui méme connecté sur un autre switch et le hub on a toute 2 carte réseau sur chaque ordi je connait pas le ip daucun des pc de mon réseau je ne c mêmê pas c koi mon ip pour la xbox c 192.168.1.134 et sur le switch ji suis en permanence avec lordi que jutilise celui de mon frére, celui de mon autre frére et la xbox des fois mon pére est connecté avec son portable pour le hub c la méme chose je crois
Osmoze Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 découd le tricot puis recommences ton explication Un conseil tout con: fais un dessin de ton install via paint Et fais (sur le pc sur lequel tu penses de connecter) command: ipconfig Apres tout ça... ça devrait etre bon. Rien que de connaitre ton ip, tu verras; c'est déjà un bon commencement :mdr: bye
Toff Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Moi j'en suis au point ou jme dis que tes deux frères et ton père ils pourraient peut être le faire (résoudre ton problème), ils ont l'air de s'y connaitre pour avoir un réseau si embrouillé. Ou alors t'es faché avec eux :mdr:
Osmoze Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Moi j'en suis au point ou jme dis que tes deux frères et ton père ils pourraient peut être le faire (résoudre ton problème), ils ont l'air de s'y connaitre pour avoir un réseau si embrouillé.Ou alors t'es faché avec eux :mdr: a ouai c'est pas con ça (oups: bon 2000eme )
Toff Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 (modifié) Salut OZMOSE Tiens je vais me faire un ti script à la poursuite de FIF47 Du genre je rejoins fif47 dans n messages Ou alors j'ai largué Osmoze de C'est pas toi qu'était parti au Mexique ou à LACANAU enfin un coin exotique. Jme souviens de gifs animés Moi je ne vais qu'à Fort de France en novembre Modifié le 28 septembre 2004 par Toff
Osmoze Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 Salut OZMOSE Tiens je vais me faire un ti script à la poursuite de FIF47Du genre je rejoins fif47 dans n messages Ou alors j'ai largué Osmoze de C'est pas toi qu'était parti au Mexique ou à LACANAU enfin un coin exotique. Jme souviens de gifs animés Moi je ne vais qu'à Fort de France en novembre MDR, ouai mais Lacanau c'est en metropole !! Novembre pour fort de france c'est balot quand meme, c'est l'epoque de la saison des cyclone ^_^ Ouai moi je vois bien le "j'ai largué osmoze de **" :mdr:
Invité mini moi Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 (modifié) ouai ma essayer de faire kelke chose avec la famille mais mon ip c'est 192.168.0.15 edit: finalment mon frére va faire quelque chose la semaine prochaine mais jaimerais quand méme savoir comment faire tout seul au cas ou Modifié le 28 septembre 2004 par mini moi
Osmoze Posté(e) le 28 septembre 2004 Posté(e) le 28 septembre 2004 ouai ma essayer de faire kelke chose avec la famille mais mon ip c'est 192.168.0.15 edit: finalment mon frére va faire quelque chose la semaine prochaine mais jaimerais quand méme savoir comment faire tout seul au cas ou dis lui qu'il te montre ou te le dises de vive voix, ça vaudra mieux je pense ^_^ Bye
Toff Posté(e) le 29 septembre 2004 Posté(e) le 29 septembre 2004 MDR, ouai mais Lacanau c'est en metropole !! Novembre pour fort de france c'est balot quand meme, c'est l'epoque de la saison des cyclone ^_^ Oups, ça doit faire 20 ans que j'y vais une ou deux fois par an, tant fais pas je connais les périodes J'ai beaucoup voyagé plusieurs milliers de killomètre par an (1h45 transport le matin et le soir), me prend pas pour un con j'ai pas vu la station LACaNaOOUu avec les signoritas. Je rigole bien sur Ok , faudra que je modifie ma signature
Messages recommandés