bre Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 salut a tous au travers des sujets le constat d'un flashage du tsop est mitigé... j'aurais aimé avoir vos impressions concernant cette methode, est ce bien? si oui pk? si non pk? a ce que l'on m'a dit les seuls inconvenients sont - impossibilité d'ajouter apres une puce - impossibilite de jouer au xbox live merci de donner vos avis car soit je fais pucer soit je flash sachant que flasher revient bien sur bcp moins cher
Jlz Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Lu, 1 sur 2 => rien ne t'empeche apres avoir flashé ton TSOP de rajouter une puce _ en effet quand tu flashes ton TSOP et que tu continu de jouer en Live chez M$ t'es vite banni ! ++
Invité fif47 Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 sauf si tu flashes un bios original sur la puce !
Garbit Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Après tout dépend de ce que tu comptes faire, par exemple une linux box avec un cromwell sur le tsop c'est parfait
bre Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 c'est pour divx dvd et jeux only (pas de xlive normalement)
fornorst Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 un flashage peut être bien si tu ne te trompes pas. Et au pire, même si tu te trompes, tu rajoutes une puce et hop, c'est réparé.
pimousse Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 slt a tous pour ma part,on a flasher le tsop et g + aucun prob avec ma box.elle lit les MP3 grace a media center ou player,g des divx sur le hdd. bref c le top et la personne ki me la fait la reussi sur une dizaine de console.
PiLouP Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 salut ! POur ma part j'ai toujours flashé le tsop toutes les ocnsole que j'ai modif on le tsop flashé apres si t pas un bidouilleur a changer de bios tout les jour sc top et pas cher c simpla metre en oeuvre mais fo utiliser un exploi voila une puce c pas pareil c plus simple a meter en oeuvre dans l'install du dash mais moin simple pour linstal hard , surtou si c avec soudure cette éthode me conviens et evite l'investissement d'une puce. quant au xbox live, moi perso je jou avec xbconnect c gratuit et c top de plus j'ai une grosse conexion internet donc je me gave ++
fornorst Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 La dernière phrase pourrait porter à confusion...
PiLouP Posté(e) le 3 octobre 2004 Posté(e) le 3 octobre 2004 héhéh mdr fornost je me gave dans le sens ou je fait serveur pour un paket de console et on a des ping de ouf, et voila pas dans le sens je dl come un porc ou quoi que se soit :-) coquin va !
Messages recommandés