Invité abbou Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Salut moi en fait il m'arrive un truc bizar je ne vois plus les films ki sont sur mon dur kan je suis dans la section video ,mais si je v dans voir par l'explorer je les vois bien . Je suppose ke c un trtuc tout con a faire enfin j'espere si kk1 peut me dir si il a une idée ou une soluce c cool @++ @bbou
alexsolex Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 (modifié) Salut, dans ton xboxmediacenter.xml, il y a de quoi paramétrer les extensions à utiliser pour la video, l'audio ... Il est possible que ce fichier ne soit plus bon, i.e que les extensions de tes videos n'apparraissent pas dans les extensions à utilisrer pour la video. Je n'ai plus en tête la balise qui va bien.... mais tu la reconnaitra sans problèmes ! Dis nous aussi ta version de XBMC a+ EDIT : bon , après vérification dans le xml de la version du 9/9/4, tu as les lignes : <!-- file extensions for pictures,music and videos !--> <pictureextensions>.png|.jpg|.jpeg|.bmp|.gif|.ico|.tif|.tiff|.tga|.pcx</pictureextensions> <musicextensions>.nsv|.m4a|.flac|.aac|.strm|.pls|.rm|.mpa|.wav|.wma|.ogg|.mp3|.mp2|.m3u|.mod|.amf|.669|.dmf|.dsm|.far|.gdm|.imf|.it|.m15|.med|.okt|.s3m|.stm|.sfx|.ult|.uni|.xm|.sid|.ac3|.dts|.cue</musicextensions> <videoextensions>.nsv|.ts|.ty|.nfo|.strm|.rm|.rmvb|.m3u|.ifo|.mov|.qt|.divx|.xvid|.bivx|.vob|.nrg|.img|.iso|.pva|.wmv|.asf|.asx|.ogm|.m2v|.avi|.bin|.dat|.mpg|.mpeg|.mp4|.mkv|.avc|.vp3|.svq3|.nuv|.viv|.dv|.fli</videoextensions> Vérifie pour la section <videoextensions> que tu as les bonnes extensions Modifié le 18 septembre 2004 par alexsolex
alexsolex Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 pour le logiciel KARAOKE, j'avais teste un soft pour xbox. Bon il était tout pourri mais il a le mérite d'exister. Je ne peux plus t'en dire pus, j'ai tout oublié .... mais bon en cherchant un peu sur google, tu devrais trouver a+
Messages recommandés