Invité Reno104 Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Salut, Ma question est simple, comment faire pour que la Xbox aille me chercher un jeu sur le disque dur de mon pc pour le lancer je desepere, j'ai essayer par un client ftp sur la xbox mais j'ai rien compris a l'ip et autres, aidez moi merci
welpat Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 bonsoir....désolé mais vu comme cela je ne donne pas cher de ton message.....
nanard1er Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 non non pas moyen de jouer sur la xbox à un jeu que tu as sur le disque dur du pc! alors soit tu graves le jeu sur un dvd, soit tu le mets sur le disque dur de la xbox, mais ,là il faut avoir changé le disque dur parceque celui d'origine nesupportera que un ou deux jeux. a+
Quarentin Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Ca sert à quoi que je mettes des choses utiles dans les topics épinglés ?
Invité Reno104 Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Oki merci, mais est ce ke tous les dvds sont lus par la Xbox moi c'est un philips le lecteur
Messages recommandés