Invité HeavymetalstarS Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Voila j'ai recu ce matin la xbox crystal de mon pote, j'ai deja fait un hotswap sur ma xbox a moi et ca marche nickel, j'ai changé mon disque dur pour un 80 etc etc.. Tout ca pour dire que bon je l'ai fait une fois sur ma xbox, je me suis dit, allez soyons fou je vais le refaire sur la box de mon pote, donc au programme hotswap, changement de disque dur pour un maxtor 120. Par contre là je me prend une raclée, je tente le hotswap, il me reconnait po le disque dur (je precise que la carte mere du pc est une KG7, je le dis car avec les CARTE MERE NFORCE2 le hotswap ca foire tres tres tres souvent) donc je me dis ok, on va retenter je relance la console et là grosse sueur ERREUR 06. Donc a partir de là je tente des dixaines de hotswap, et Hdddriver ne le trouve po. Donc de toute facon je pense que le disque dur n'est po unlocké c pour ca. Comment faire pour regler ce probleme. Plusieurs choses : 1 il semble que la xbox soit une 1.6 (j'ai maaté la puce sous le lecteur dvd) 2 j'ai un pote qui a une xbox pucée. Le but intermédiaire c de refaire marcher la xbox... Merci d'avance Ps: j'ai matter d'autres topics mais j'ai rien trouver qui pourrait m'aider..
Messages recommandés