zemotard Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Salut pouvez vous me dire si le pack actuel à 169 ? avec Project Gotham Racing 2 et Top Spin a bien un lecteur samsung ? N° relevé sur la boite: 32305 2003-06-01 Et quel est la version de la console. Merci d'avance. J'attends vos réponses pour devenir xboxmaniaque !!
suicide samourai Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 j'ai acheté ce pack ce n'est pas un lect samsung mais un philips que j'ai eu... la date au dos est 2003-12-16...l'autre numéro est 35105...pour le reste je te dirai plus tard, je vais jeter un oeil aux tutos, je débute... au fait, bonjour tout le monde, c'est mon 1ere message...(et pas le dernier !)
zemotard Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2004 Ce n'est pas un samsung, car ta console est plus récente que celle que j'ai vu apparemment. Le numéro 32305 correspondant aussi au pack avec la xbox sans jeux. Et celui la contient bien le lecteur samsumg par contre je ne connais pas la version de la console donc si qq a l'info, je suis preneur.
placebot Posté(e) le 23 septembre 2004 Posté(e) le 23 septembre 2004 Slt, Moi j'ai eu un samsung avec ce pack. Mais le lecteur peut varier. Un conseil : moi j'ai utilisé les numéros de série donné dans un post épinglé et ça a marché. a +
Messages recommandés