Invité lagadglaz Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Bonjour, on m a donné une xbox 1.5 ou 1.4 date 28/11/2003 dessus je trouve evolution x avec un bios evox7Mef et en la démontant (grace à vos tuto merci) je ne vois pas de puce donc je voudrais savoir si il est possible de changer le DD quand meme. merci
nick_ Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 je crois qu'avec ghost c possible mais je suis pas sur. si tu n'as pas de puce ca veux dire qu'un exploit a etait realise donc si tu clone ton disque ca devrait passer. je mets ca au conditionnel car je ne suis pas sur du tout
Invité lagadglaz Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 merci quand meme de ta reponse mais j ai lu qq part que si l on fait un clone il faut que le disque est la meme taille or le but de changer est de mettre un plus gros dDD
Quarentin Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Attends, tu abuses là !!! Y'a un topic épinglé intitulé "Changement Dd Sans Puce" dans la section "disque dur" du forum...
FlFF Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Si ça se trouve c'est un flash TSOP, dans quel cas la manip est la même qu'avec une puce. Tu peux essayer d'y monter le HDD vierge et de booter, si tu vois une erreur 5 c'est que tu as effectivement un exploit et pas un TSOP flashé.
Messages recommandés