Invité panam Posté(e) le 30 juin 2003 Posté(e) le 30 juin 2003 Salut a tous, je viens vous demandé de l'aide si possible car j'ai un probleme avec le transfert des fichiers de ma XBOX a mon PC avec un client FTP (FlashFXP, et d'autres ...). J'explique le souci, quand j'envoie les données de ma Xbox a mon PC, Là Nickel ca marche super bien ca transfert dans les 8000k/bits mais le probleme est dans l'autre sens. Quand j'envoie des données de mon PC vers ma Xbox, le transfert ce fait a 50k/bits alors imagine un peu la lenteur. Il y a de ça 2 semaines je n'avais pas ce probleme, tout fonctionnais bien. J'espere que vous pourrez m'aider !!!
Invité panam Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 J'utilise bien le disque dur d'origine, et il est vrai qu'il ne me reste pas grand chose de place mais cela fonctionnais bien avant. J'ai fais le test avec plusieurs logiciel ftp (FLASHFXP, CUTEFTPPRO, FTPEXPERT3 et WSFTPPRO) meme pb. J'ai fais le test en me connectant en réseau sur l'explorateur windows et c la meme chose. Comment je peux changé le serveur ftp de la XBOX ???
ducmerlin Posté(e) le 4 juillet 2003 Posté(e) le 4 juillet 2003 Comment je peux changé le serveur ftp de la XBOX ??? en passant par un autre dash que celui d'evolutionX, essayes avalaunch, il marche tres bien...en general ...
Invité bullo95 Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 Moi je fé du 40ko/sec .... je c pas koi faire ... je pige pas pkoi ...
Néctar Posté(e) le 18 octobre 2003 Posté(e) le 18 octobre 2003 PASSER A AVA 048 LES GARS TRES STABLE ET BAUCOUP PLUS TRPIDE QUE EVOX POUR LE FTP RIEN QUE POUR CA IL VAU LE COUP DETRE INSTALLER.....
Messages recommandés