Invité Citizen]erased[ Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Bonjour, J'envisage de m'acheter une crystal et jcrois qu'il ya de forte chance pour qu'elle soit 1.6 Peu importe, dans un magasin la ou jhabite, un vendeur me pose une puce sur la box pour 50 euros. J'aimerais par la suite, me mettre un HD, mais je ne sais pas comment faire ( oui je c Voir tuto ) et le vendeur me propose de le poser pour 50 euros de plus. Je trouve ca cher. J'suis newb dans ce domaine, voici ma question : Est ce kil vaut mieux qu'il me le pose lui meme ou est ce que c'est un jeu d'enfant et je peux economiser 50 euros ? Je tiens a ajouter que je suis newb mais cela ne veu pas dire que j'ai un poil sur la main lol !!! Merci
Invité fif47 Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 lut ! crystal = 1.4, sauf erreur de ma part ... pour le disque dur, 50 € c'est avec ou sans le disque ? si c'est sans, il vaut mieux que tu le poses toi même !!!! surtout que ton lecteur dvd est sûrement un phillips, ce qui pourrat t'aider !
Invité Citizen]erased[ Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 le vendeur ma di que le lecteu étai un samsung, jsé pas si ta vu sur les forums mais yen a ki parle des nouvelle crystal fabriquée en aout et ki sont 1.6. Sinon tu pense que pour un newb la pose du HD est faisable ? Les tutos présents sur gueux sufiront il ?
Invité Citizen]erased[ Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 ahh joubliai : 50 euros sans le disque....
Invité fif47 Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 erased[,18-09-2004, 19:06] le vendeur ma di que le lecteu étai un samsung, jsé pas si ta vu sur les forums mais yen a ki parle des nouvelle crystal fabriquée en aout et ki sont 1.6.Sinon tu pense que pour un newb la pose du HD est faisable ? Les tutos présents sur gueux sufiront il ? pour la 1.6 peut être je suis pas au courant pour les nouvelles crystal ... pour le disque c'est enfantin si tu suis bien les tutos !
bdpxbox Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 (modifié) c'est pas compliqué tu peux dire que c'est meme simple..... deplus regarde le tutos ......... si ta pas de tournevice torx achéte toi sen 2 ==>regarde la taille elle est préciser dans le tutos....sa revien a moins chére meme beaucoup moins chére.... meme a paris les magazins qui vendent des puces changent le HDD pour 30 et li te mettent le plien de logiciel pour la xbox.... Modifié le 18 septembre 2004 par bdpxbox
nick_ Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 fait le toi meme c hyper simple. tu suit bien le tutos et tout va passer sans problemes
Invité Citizen]erased[ Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 c koi ce tournevis ?? Moi jhabite pas Paris jhabite ds le Sud ouest !!!! C pas un tournevis cruciforme tt simple kil fo ?
nanard1er Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 héhé, non c'est pas un tournevis tout simple en effet, mais des fois des tournevis plats font l'affaire pour un torx, mais un kit de tournevis torx en promo çà vaut bien moins cher que 50 euros, sans compter le savoir acquis en changeant le Dd. allez mes les mains dans le cambouis, tu le regretteras pas surtout qu'en effet c'est vraiment tout simple. démonter la xbox, changer le disque dur, mettre le cd qui fait toutn tout seul. ensuite tu choisis si tu veux un cd qui installe tout ou si toi tu veux installer tes propres trucs. a+
Messages recommandés