Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

jai un probleme :

jai reussi a partager mes fichiers avec XBMC et je peux les lire avec mon pc, mais seulement quand norton internet security est désactivé....

jai autorisé le Netbios et la connexion de 192.168.0.3 (ma xbox)

mais quand norton est ON, XBMC me dit tjs acces denied...

vous savez quoi paramétrer ?

Posté(e)

salut

jai reussi a partager mes fichiers avec XBMC et je peux les lire avec mon pc, mais seulement quand norton internet security est désactivé....

Dans cette phrase on comprend : du PC je peux lire les fichiers qui sont sur le DD de ma xbox

Puis,

mais quand norton est ON, XBMC me dit tjs acces denied...

Et là on comprend : je n'arrive pas à lire les fichiers qui sont sur mon PC depuis XBMC

Bref, ca n'est pas très clair tout ca. Tu peux commencer par nous dire quelle est la version de ton XBMC, ensuite, est-ce que tu as accès à la météo ? ensuite, il y a un script en python qui te permet de tester ta connexion internet(pour peux que tu ais bien installé python et que les scripts fonctionne, dans le cas contraire il faudrait que tu installes tout ca pour tester le script)

Tu trouveras ce script sur la page de Alex5962

Pour ton problème, il se peut :

- que ta connexion internet soit mal partagée

- que tes partages sur le PC soient mal fait (pour une raison que j'ignore)

- que ta config réseau XBMC soit mauvaise

- que ta config Dash soit mauvaise

- ...

Donc tu constates que le problème peut avoir d'innombrables causes.

N'oublies pas non plus de nous dire comment tu te connectes à internet sur la xbox (routeur, connexion partagée ....)

Posté(e) (modifié)

je n'ai pas la météo,

dans le dash, la connexion pc-xbox est bien faite je transfert mes jeux etc...

jai la version 09-09-04 de xbmc et jai le dernier evox

en fait mon firewall bloque le partage de fichiers, je ne sais pas ce kil faut desactiver dans norton

et je me connecte a mon pc avec juste un cable croisé

Modifié par pitouthestar
Posté(e)

Ben là, pour norton, c'est peut être un forum norton qu'il faudrait que tu consultes...

A moins qu'ici quelqu'un puisse t'aider. Mais le problème n'est pas vraiment directement lié à XBMC....

Invité BeN@MsTeR
Posté(e)

Salut,

Il faut que tu autorises toutes les entrées et sorties sur ta carte réseau qui est branché a la Xbox sur ton firewall.

j'ai eu le meme probleme le tout c'est de bien configurer ton firewall

en ce qui concerne ta connexion c'est également du au firewall mais une fois que tu l'auras configuré tout devrait fonctionner..

voila voila.... :0