Invité tonio06 Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 salut a tous j'ai voulu utiliser la methode proposé sur ce site http://3dchips-fr.com/faq/index.php?sid=47...13&id=5〈=fr qui consiste a debloquer sa x-box sans modchip , ca a bien marché , mais apres une mauvaise manip du disque j'ai une erreur 7 (timeout du hdd) les questions sont : comment resoudre cette errreur 7 avec cette methode ai je flashé mon bios d'origine x-box ? si oui comment pourai je faire pour reflashé mon bios avec un firm d'origine ? merci d'avance pour vos reponse a+++
djeff59 Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 salut alors, je pense que pour resoudre ton prob faut que tu refasses la manip - si t' a réussi a faire cette methode 1 fois, fait la 1 2eme fois et restaure ton DD ( si ta fait le backup ) et remet ton exploit - non, tu n' as pas flashé ton BIOS - petite question, pourquoi vouloir garder le firm d' origine ? est ce pour le live ? connait tu xbox conect, moins cher ( gratuit ) que le live ( abonement de 45€ par mois je crois )
Invité tonio06 Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 merci pour ton aide djeff comment faire pour restaurer mon hdd , vu que je tombe systematiquement sur une erreur 7 ? j'ai essayé de lui mettre une aladdin advance et de booter avec un cd evox pour pouvoir ainsi me connecter , mais ca marche pas je retombe sur l'erreur 7 ce qui est byzare c'est que depuis cette manip le bouton eject et power reagissent lentement : par exemple pour eteindre ou ejecter il faut attendre 3-4 secondes apres avoir appyer sur le bouton ... byzare ?? je voulais le firm d'origine pour essayer de reconfigurer la x-box comme d'origine pensant que la manip avait flashé le bios ou l'eeprom dans ma xbox ... a+++
djeff59 Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 slt essai de refaire la manip de brancher le DD de ta box sur ton PC ( comme quand ta fait l' exploit ) si tu arrives a refaire cette manip, et si tu as fait ton backup ( comme recommandé sur le tuto de l' exploit ), quand tu auras lancé HDD driver et que tu arrivera a lire ton DD xbox, je pense qu' il te suffira alors de reballancer sur le DD de ta box ton backup. maintenant, si ça ne vas pas comme ça, et vu que tu as monté une aladin advance, trouve toi un DD d' origine ou pas, mais avec evox d' installé, ça devrait aller pour booter ta console. mais c' est peut etre ton DD qui est naze ( c' est quoi ta fausse manip, l' es tombé ? ), dans ce cas, te faut un DD avec evox d' installé, car si t' en met un neuf et vierge, t' aura une erreur 16
martin30 Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Si avec ta bobox tu as l'erreur 7, tu as de grande chance pour que ton HDD est mort, voir foutu. Il se peut que ce soit un autre problème... Mais en général si tu fais une mauvaise manip, ce qui est sûre c que ton Disque est K.O ! Dsl Mais si tu as un peu d'argent de coté, achète un autre DD de 80 ou de 120 comme ça t'auras aucun pb de place. Tu pourras mettre tout ce que tu veut!
Messages recommandés