Invité Cookiemonster2604 Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Voila, j'ai décidé de me lancer dans un hotswap cet après-midi. Je suis les recommandations d'usage et à l détection des disques, mon bios reconnait le dd de la box et se lance, mais avant le lancement de windows (xp sp1), il m'indique le message suivant : "Disk boot failure, enter system disk and press enter" et je dois débrancher le cable ide de la xbox et le rebrancher sur le pc pour que win se lance. Que dois-je faire? Quel est-le prob? (j'ai essayé le hotswap avant la détection des dd de mon pc et au moment ou il indiquait le message "detecting IDE drives) Config Mobo Asus nforce 2 Amd xp 2400 Xbox : 1.5 (je crois) kernel 5530 dash 5659 Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
Jlz Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Lu, il faut que tu laisse ton disque systeme branché aussi _ le HDD xbox ne doit etre qu'en master sur le second bus ide (normalement !) ++
Invité Cookiemonster2604 Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 C'est fait, j'ai mon maxtor en primary master et je branche le dd de la box en secondary master... C'est pour ça que ça m'étonne... Je dois le mettre en secondary slave??
tonydu62 Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 salut, t utilises xboxhdm ou non??? sinon prends la nappe ide de tes lecteurs!!!
Invité Cookiemonster2604 Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Non, pas xboxhdm. Je veux szimplement démarrer xp pour ensuite faire un hotswap via Hddriver, mais windows ne se lance pas. Le bios reconnait correctement le dd Xbox, mais avant de lancer windows, il m'indique le mess "Disk boot failure", ce qui me laisse perplexe pcq il ne s'agit pas de la nappe du dd ou se trouve wsindows, mais la nappe branchée sur mes lecteurs dvd+ graveur que je branche sur le dd de la box... erreur de manipulation?
Messages recommandés