DOCKY99 Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 sa coute le prix de la qualité cf prob forum récent: regardé xbox hacks le serveur est en rade il doivent attendre le lundi car l'hébergeur ne travaille pas le week end (!!!!) ..... et puib les pub paye le serveur et les machines et perso je croit pas que sa paye vraiment mais sa y contribue et je me sent pas agressé par les pub, regardé xbox scene les pub font quand même nombreause par rapport a gueux c'est tout juste si on la cherche pas !
raik Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 pourquoi vous fiates pas un systéme de dons??
Jlz Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Ce que ça coute je pense que cela ne concerne que legueux, est ce que l'on demande aux membres combien il touche par mois avec leur taf, ou combien touche les membres plus jeunes en argent de poche.... Non je crois pas. Donc ce que ça coute et ce que ça rapporte ça ne regarde que legueux. Ca rapporte moins que ce que ca coute ou va couter, cela me semble evident, legueux cherche et c'est heureux à rentrer dans ces frais et à developper Gueux, ce qu'il a tjs fait avec un talent certain, et c'est deja enorme !! Si le but etait de "gagner" de l'argent on serait déja noyé sous la pub ! ++ La passion ça n'a pas de prix, mais ça a un cout ! ++ EDIT : vive les fautes d'orthographe (coup et coût) :lol:
nick_ Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Dans "Combien Sa Coute?" le moi prochain sujet exclusif sur les cout de gx-mod.com, tout ce que vous avez toujorus voulu savoir révélé!! uine émition exeptionelle vendredi soir a 20h30 :P et en avant premiere la photo de legueux a la tele.
legueux Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 pourquoi vous fiates pas un systéme de dons?? Parceque j'ai toujours refusé de demander de l'argent aux personnes de cette communautée. J'ai été obligé de le faire une fois pour éviter la mort du site et je me suis promis de ne jamais le refaire. Là dessus personne ne me fera jamais changer d'avis.
Garbit Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 C'est pas du racket, c'est juste proposer à ceux qui veulent donner de donner, enfin c'est mon avis.
pthichat Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 PLOP tout le monde Alors on va jouer franc jeux : 1) Si la/les pubs vous dérange tant que ça, regardé autour de vous Gueux.net doit etre un des sites tres féquanté proposant le moins de publicité et de taille reduite. 2) Gueux.net n'est, ni une association ni une entreprise, donc un ne peut se faire d'argent sur votre dos comme certain s'imagine. La seule chose que l'on souhaite c'est payer "une partie" et j'ai bien dit une partie de l'hebergement avec les differents partenariats. 3) Regadé les sites qui proposent des telechargement pour la xbox avec une grosse bande passante ? Bein j'en vois peu, normal vu le prix de la BP (environ 40 € le MB en upload). 4) Je trouve quand meme assez mesquin de venir nous taquiner pour une pub, Vous prefereriez avoir un system allopass pour le telechargement avec un quota de X mega par clé ? Moi je pense pas et nous n'en voulons pas non plus. Maintenant que chacun prenne ses responsabilités et se sente concerné par tout ce ramdam pour au final pas grand chose .... Si la pub vous dérange tant que ça, ce n'est pas les sites de xbox qui manquent, mais bon vous reviendrez tres vite sur gx-mod.com car c'est une reference. Voila en esperant avoir été clair la dessus et qu'on en finisse une bonne fois pour toute sur ces spéculations pthichat
AVBoX Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Voila ce que Gueux.net a du faire face en mai 2003 >> http://web.archive.org/web/20030528123511/.../www.gx-mod.com/
legueux Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Merci AVBox pour ce souvenir. D'ailleurs histoire de mettre un terme à cette pseudo polémique qui n'avait pas spécialement lieu d'être pour une si petite bannière mais qui prouve au moins que les membres sont attentifs à ce qui se passe : Pendant plus d'un an Gueux vivait sur mes deniés personnels avec dans les derniers mois qui ont précédé le problème évoqué par AVBox des sommes allant jusqu'à presque 3000frs/mois pour l'hébergement tant la consommation de bande passante était forte. La situation ne pouvait pas perdurer et il était important de faire en sorte que cela ne se renouvelle pas, tant pour des raisons personnelles (je suis père de famille et il était hors de question de continuer à mettre en péril le rythme de vie de mes enfants pour un site) que pour continuer à "travailler" sereinement sur le site. Depuis des partenariats ont été mis en place avec différents acteurs (Absolute Games, Ominfo...etc) ce qui permet au site de fonctionner de manière totalement autonome. Cependant comme vous le savez le site continue son petit chemin en terme de notoriété et forcément cela entraine des besoins techniques particuliers et en perpetuelle évolution. De plus en dehors de l'hébergement du site et du forum, il y a aussi tout ce qui gravite autour (concours pour lequel en plus des lots des partenaires ils nous arrivent d'en acheter afin d'avoir un package plus important, les tests pour lesquels ont achète également du matériel, en ce moment il y a aussi la prospection pour la création de tee-shirts qui nécessitera ensuite une commande assez large pour bénéficier d'un tarif attrayant......etc..etc). Bref Gueux demande une gestion qui dépasse largement le stade d'un site personnel et je me dois de faire en sorte que tout fonctionne correctement. Je sais ce que je dois faire et comment m'y prendre alors évitons les polémiques inutiles et faites nous confiances. Merci
raik Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 Si la pub vous dérange tant que ça, ce n'est pas les sites de xbox qui manquent, mais bon vous reviendrez tres vite sur gx-mod.com car c'est une reference. vive les chevilles!!!! enfin bref ca me parait plus clair
BenMitnicK Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 salut!!!! Rien a rajouter Bravo Legueux pour tout les surmontages de problemes que tu as encourue et je te souhaite bonne continuation dans le future aissi cas tous les membres de GUEUX.NET
slipkorn Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Et puis de quoi on se mêle. Legueux et son équipe font un taf d'enfer et si ils ont besoin de denier pour faire vire leur site bah il faut trouve des ressources pour pas faire payer de dîmes au peuple de la communauté :lol: . Maitre Gueux reste pour moi la meilleure référence en terme de hack xbox. Vive Legueux et sa team, et je fais une gratouille à maitre chaton qui post pas souvent alors on profite de sa présence ^_^ . Je pense qu'il est tant de clore le sujet .
fff Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Ben ouais raik "vive les chevilles" mais bon, de la scene xbox francaise, on est les seuls avec une communauté importante, active, des news à jour etc. Tu devrais savoir qu'il n'est pas si facile de se faire une place sur le web pourtant non?
tatsui Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 quitte a vous plaindre de la pub allez vous en prendre aux chaines du service public qui bénéficient de la redevance et qui ne se genent pas pour passer autant de pub que les autres
Leflemar Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Bonjour, Je comprend un peu ce que tu dis legueux quand tu mets :"Tu n'as aucune idée de ce que représente l'hébergement du site et du forum en terme financier et en besoin technique". Il ya donc la posibilité des partenarias et des pubs comme tu l'as dis. Mais un truc pas trop mal a faire, c'est mettre une pub en bas de page, de toues les pages (genre à coté de "add Free stats") où le site toucherai des sous quand un user clik dessus. Ok ça implique les users, et ça ne rapporte pas beaucoup, mais un clik c'est rien, 2 non plus et pour toi, ça fait toujours un petit truc en plus. Voilà, en esperant que gueux ne ferme pas, même un petit moment comme Forum Mobile qui a eu lui aussi des problemes de ce genre.
legueux Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Hello, Effectivement c'est peut-être là que va finir la mini bannière qui fait tant parler d'elle rollwink Merci pour vos encouragements.
Invité fif47 Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Si la pub vous dérange tant que ça, ce n'est pas les sites de xbox qui manquent, mais bon vous reviendrez tres vite sur gx-mod.com car c'est une reference. vive les chevilles!!!! enfin bref ca me parait plus clair Jaloux !!!! :lol: Pas à la portée de tout le monde !
bororo Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 (modifié) Beaucoup de bruit quand meme pour une chose bien gérée par Gueux et dont on ne peut que le feliciter et l'encourager. pour apporter ma pierre à l'édifice,cette petite suggestion: Y a encore un peu de place dispo a coté de la banniere. Modifié le 19 septembre 2004 par bororo
pthichat Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Bon je crois que l'histoire est réglé je clos le topic Pour une fois qu' je suis sur le forum autant que j'utilise tous les boutons
Messages recommandés