nanard1er Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Bonjour, j'ai une xbox avec dd, un pc relié à elle correctement puisque j'ai déjà fais quelques backups de jeux qui jusqu'à présent se passait bien. Et depuis tout récemment j'ai un pb: lorsque j'envoie un jeu du pc à la xbox ou vice et versa, j'ai le tranfert qui commence puis paf ! erreur 425 Can't open data connection to 192.168.0.1:0 alors je déconnecte pui je reconnecte, le tranfert reprends puis entre 5 et 10 secondes plus tard, même problème alors que je n'ai rien touché de particulier, qqun peut-il m'aider ? MERCI
FlFF Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Can't open data connection en plein transfert? Ton client FTP ne serait-il pas configuré pour tenter d'ouvrir plusieurs sessions sur le serveur? Y'a pas une autre erreur avant dans le log?
Vincent14 Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 euh......... connection to 192.168.0.1:0 ? c'est le port normalement.....essaye de le mettre a 21 sa ira mieu......
Messages recommandés