Invité LAURENTLEMALIN Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Bonjour je possède une xbox 1.4 avec une puce Alladin Advance,un HDD de 120 Ga,le dash est +3935 j'aimerai savoir si il est possible de le remplacer par une version supérieure?Une autre question dans les renseignements système dans la rubrique RDTOOLS il est inscrit xbox_V1.6 cela signifie t-il que c'est une version 1.6 ?Dernière question comment et avec quoi patche t-on un .XBE sur un jeu qui inscrit "dvd sale ou endommagé patati patata...",j'ai lu tout le forum les solutions proposées ne fonctionnent pas...Merci d'avance à tous.
Toff Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Bonjour, EVOX 3935 c'est la dernière version RDTOOLS il est inscrit xbox_V1.6 Tu nous a dit que c'est une 1.4, si tu écris xbox_V2 à la place je ne crois pas que ta box va se tansformer en V2 en faisant le BACKUP avec la dernière version de DVD2XBOX ou en cherchant le patch sur le net.
Invité LAURENTLEMALIN Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Ok merci pour tout et bon week end!!!
Messages recommandés