Invité psycho Posté(e) le 30 juin 2003 Posté(e) le 30 juin 2003 Je viens de lire les tutos du site et je vois que pour graver un jeu xbox, il faut recreer un iso. POur ma part, g extrait plusieurs jeux en branchant le xbox sur le pc et a chaque fois g gravé les fichiers extraits tel quel sur DVD-R, je n ai constaté aucun probleme pour joué aux backups.De +, g gravé les jeux en 4X. Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne, ca serait formidable. Puce alladin,Graveur pioneer 105, logiciel recordnowmax 4.5. MERCI A TOUS PAR AVANCE.
XVI Ames Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 Sinon quand tu graves sur CD, t'es pas obligé de faire un iso avant, il suffit que tu choisisses CD ROM UDF et que tu graves en Disc at once (et de préférence en 4X). Ah oui, et dans l'onglet UDF (sur Nero) tu coches la case 'imposer la compatibilité DVD Vidéo' (ou quelque chose comme ca) Dans la derniere version, c'est meme précisé "indispensable pour les jeux Xbox" !
Invité psycho Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 merci a vous pour vos reponses; Donc l ISO n est valable que pour les backups sur CDS. A+.
rodz Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 pas seulement pour cd-r, moi je grave tout mes dvd+r aussi avec des Iso est c'est extra, j'ai jamais eu de problèmes.
Sniperman Posté(e) le 1 juillet 2003 Posté(e) le 1 juillet 2003 g nero mé je ne trouve pas (en cd udf) lé option disc at once et imposé la kalité dvd.
dcx Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 Sniperman, parle français pour qu'on puisse comprendre! si j'ai compris, tu trouve le cd udf avec l'option xbox dans les derniere version de néro seulement..
Messages recommandés