Invité fendor Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 ça FRAG ça FRAG et ça fait rien ke FRAGER ROUGE VERT. slt à tous. g monté une xecuter2.2pro dans une bobox 1.5 g vérifié et encor vérifié mes soudures mais elle ont l'air bonne, ça boot 3x et ça FRAG . faut il flasher a l'aide du port // avant de fair booter la bobox ou est ce ke g réellement un prob de soudure ??? si un bon samaritain pouvé m'éder ça serait Merci
Pink Floyd Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 tout a fait, il ce peut que tu n'est pas le bios linux dans ta puce, d'ou le frag si tu desactive la puce la console demarre ? je te conseil d'allez faire un tour sur mon topic epingler sur la xecuter
Invité fendor Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Oé la console démare si je désactive la puce alors c pour ça ke mais bon g tout essayé alors je voi pu !!! fo ke je me procure le cable // et ke gc come ça on verra
Wolf76 Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Bonjour, J'ai eu un problème similaire sur une XBOX 1.5, en fait j'ai du récupérer un 3,3V au niveau du composant C703 et le relier au pin N°9 du port LPC et la masse du port LPC pin N°2 n'est bien relié a la masse non plus. J'ai rajouté 2 fils et depuis plus de problème. A+
Invité fendor Posté(e) le 20 septembre 2004 Posté(e) le 20 septembre 2004 Ok merci pour le tuyau mais c tu ou je pouré trouvé un plan de cablage pour ces 2 fil a souder ? Je croi etre tombé dessus par hazard mais impossible de me souvenir ou
Wolf76 Posté(e) le 21 septembre 2004 Posté(e) le 21 septembre 2004 Salut Fendor, Voici une photo, j'esperes que la qualitée sera sufisante. Noir pour la masse et le rouge pour le + 3,3V A+
Invité fendor Posté(e) le 22 septembre 2004 Posté(e) le 22 septembre 2004 Merci bcp pour ta photo elle est nikel Il me reste a savoir si je doi flasher avant et avec kelle bios @+ et encor merci
Messages recommandés