Emul Psx

Invité Pixel

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr j ai essaye de trouver des tutos pour savoir comment jouer a des jeux psx (dont je possede les originaux) sur xbox mais je ne trouve rien..

Qqu pourrait t il m aider?

J ai evox et l emulateur PCS xbox..

merci

Posté(e) (modifié)

en gros parce que j'ai pas trop le temps :

- install l'emulateur dans ta xbox

- mettre tes jeux en image physique au format bin

- transferer l'image bin du jeu dans le repertoire rom de l'emulateur dans la xbox

- jouer ! (mais l'emulation psx sur xbox c'est pas encore top, surtout des ralentissements videos)

Autrement je confirme tu pouvais trouver les réponses à ta question dans le forum sans chercher un tuto, y a meme des sujets recents ! ^_^

Modifié par superjex
Posté(e)

ok merci et on peut graver les jeux en dvd plutot?

Posté(e)

Salut

Au sujet de la gravure sur support DVD je pense que tu peux te faire un menu pour jeux multiples

Je te conseille quand meme de te servir d'un DVD RW pour ne pas te planter.

Posté(e)

et si je veux graver un jeu sur cd-r, etant donne que j ai un combo dvd/cd graveur, comment faire pour que ca fonctionne sur xbox ? dois je d abord le mettre sur le pc et puis le graver?

Posté(e)

Oui

Il vaut mieux transferer le jeu sur ton pc avant de graver car le gravage par streaming est assez irrégulier vu la taille du tampon et le nombre de fichiers de tailles differentes.

Y a justement un post qui traite de ce sujet qui se ballade sur le forum actuellement.

Posté(e)

te prends pas la tete, si t'as de la place sur ton DD met les images bin dans ta xbox, de plus t'es peut etre pas au courant mais les cd-r passent pas ou pratiquement pas, vaut mieux un cd-rw et ensuite ça depends des marques et de ton lecteur xbox

Invité outworld1
Posté(e)

tu as vraiment mal chercher car tu as tout ce qu'il faut sur mon site

• 5 semaines après...
Invité outworld1
Posté(e)

oue je suis heberger sur le server gueux qui a actuellement un pb ca devrais etre resolu sous 48heure.... desolé pour les pbs....