Vincent14 Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Nom du Site: Online-Xbox.fr.tcUrl : Online-Xbox.fr.tc Description : Online-Xbox est un site reliant tous les joueurs de Xbconnect et Evolution 7 : Kai pour jouer , faire des tournois... Vous y trouverez entre autres plusieurs modules , Team , Tournoi , Match adaptater pour les meilleurs soin des joueurs. Mais cela ne s'arrete pas la , vous serez au courant des derniere mise a jour des logiciels et des sites sur le Online , la section gallerie sera presente pour vous eblouir et les Tutoriaux pour vous aidez dans votre course... Commentaires : Online-Xbox est encadrer par les meilleurs joueurs et Team du Online...Les joueurs experimenter pouront aider les newbies dans leur trajet et leur donner d'excellent conseille , Le site a etait creer avec les plus grand soin de Forum-Toshop et nous esperons vous voir tres bientot sur les ondes du Online et sur notre site. A tres bientot sur Online-Xbox Amicalement Vincent14
Vincent14 Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2004 alors vous en pensez quoi ? ^_^
duracelleur Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 C'est bien ... mais à "communauté" ya pas "er" à la fin ... vive la france !!
FFlF Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Je communaute Tu communautes Nous communautons Vous communautez .. Ya un bouton EDITER en haut à droite de ton premier message qui te laissera l'opportunité de corriger ton titre
legueux Posté(e) le 25 septembre 2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Ba alors vincent.....une petite faiblesse d'orthographe J'ai corrigé pour toi.....entre gueux normands
Vincent14 Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) merci legueux... Modifié le 9 octobre 2004 par Vincent14
Vincent14 Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2004 eh nen peche je trouve quelque clac la presentation de mon site......lol on devrait tous faire comme sa au lieu de donner qu'un seul lien.....
Messages recommandés