Invité Gknight Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 (modifié) voila j'ai fait une grosse boulette avec ma bobox et je crois que je l'ai foutue en l'air,avis aux cracks,un bleu aurait bien besoin de votre aide.Voila ma xbox est équipé de l'executer 2:voila comme je suis un idiot qui ne connait rien et que j'avais besoin de place sur le HDD j'ai viré toutes les partitions sans penser aux conséquences.Résultat:ma xbox clignote rouge/vert et à l'écran apparait error code 13:dashboard could not be launched.J'ai gardé tous les fichiers dans la mémoire de mon pc mais je n'arrive plus à me connecter à la xbox pour transférer les fichiers que je n'aurais jamais du effacer.Existe t-il un moyen de les retransférer vers la xbox ?Avec flash FXP je n'arrive plus à me connecter !la xbox échoue. oh genies de l'informatique,j'ai vraiment besoin de votre aide,pleeeeaaase ! Modifié le 19 septembre 2004 par Gknight
Toff Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 oh genies de l'informatique Bonjour, Mais tu peux m'appeler Toff Tu graves le MASTERCD, c'est un GROS BOUTON sur l'écran d'accueil du site Tu boutes sur le masterCD FTP 192.168.0.6 xbox xbox Tu recopies tes fichiers Ton seul problème il faut que tu graves sur un CD compatible avec ton lecteur. SVP Change ton titre, d'habitude je ne vais même pas voir des posts avec de tels titres J'ai effacé mon C : comment être comme avant par exemple ça serait déja mieux
bestnel Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 oh genies de l'informatique Bonjour, Mais tu peux m'appeler Toff excelent
Invité Gknight Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 c'est une xbox crystal samsung,quelle marque de cd peut tu me recommander pour graver ? Qui plus est pardonne moi mais ensuite je comprends pas je fait quoi pour récupérer les données j'insère le cd dans la xbox ??et après ?
Invité Gknight Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 je voulais dire quel type de cd-r passe sur la xbox samsung ?
tatsui Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 (modifié) c'est une xbox crystal samsung,quelle marque de cd peut tu me recommander pour graver ?Qui plus est pardonne moi mais ensuite je comprends pas je fait quoi pour récupérer les données j'insère le cd dans la xbox ??et après ? lu une fois que tu auras booté sur le cd master gueux tu pourras te connecter par ftp avec les infos que t'as donné le genie de l'informatique et tu pourras retransferer tes partitions Modifié le 18 septembre 2004 par tatsui
Invité Gknight Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 ok et pour la marque de cd compatible avec la xbox crystal samsung ? Vous avez des marques de cd-r j'ai des maxwell et je crois que ça passe pas,vous avez une autre marque svp ??
Franic Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Le lecteur Samsung lit à priori tous les cdr... tes Maxell passeront très bien
Toff Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 oh genies de l'informatique Bonjour, Mais tu peux m'appeler Toff excelent Désolé c'était trop tentant
Pink Floyd Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 plus personne sur le forum ne lui dit que son titre de topic est tout somplement lamentable ? @Toff : XXL celle la
Toff Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 (modifié) SVP Change ton titre, d'habitude je ne vais même pas voir des posts avec de tels titresJ'ai effacé mon C : comment être comme avant par exemple ça serait déja mieux Bah si j'ai essayé Modifié le 18 septembre 2004 par Toff
Pink Floyd Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 SVP Change ton titre, d'habitude je ne vais même pas voir des posts avec de tels titresJ'ai effacé mon C : comment être comme avant par exemple ça serait déja mieux Bah si j'ai essayé toff, tu me prette tes yeux
Invité Gknight Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 voila j'ai modifié le nom du topic. Bon en attendant ça ne marche toujours pas.J'ai gravé le cd comme vous me l'aviez dit.Je l'insère dans la xbox,ça charge et alors là s'affiche error code 16 et la moitié du texte à l'écran est bouffé.Je comprends pas....J'ai encore et désespérément besoin de votre aide
Invité Gknight Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 personne ne peut m'aider ???
Messages recommandés