tabasco Posté(e) le 30 juin 2003 Posté(e) le 30 juin 2003 voila mon blem quand je mais mon hd de ma xbox sur mon pc il n est pas reconnu au demarrage j ai bien mis le jump sur slave alors j ai enleve mon hd de mon pc pour ne laisse que le hd bobox sur mon pc en metten le jump sur master & ca marche pas donc impossibe de le delock mon disque é un seagate 10g ci qlq un peut me repondre merci d avance
HOLANDAIS Posté(e) le 2 juillet 2003 Posté(e) le 2 juillet 2003 auparavant javais pas de souci pour unlock mais la ca fait 2 fois que jai erreur 16 qui me met dans un super ecran il faut dire que la xbox a 2 jour monter avec une easy chip et lecteur philips v 11 bios 497602 bref pas moyen de booter sur le cd avec configmagic que je connaisser pas bref jutiliser eepromer et cest avec lui que jai toujour unlocker resultat plus moyen de boot sur dvd jai pas encore essayer avec le samsung voila si quelqun a deja eu le probleme et est ce que avec la mienne avec lecteur samsung je peut de delocker vu que cest pas le disque dorigine ou cest mort bref un hd a la benne
Messages recommandés