G-Box Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Bonjour à tous ! J'ai installer la Xbox exactement comme le tuto le montre , j'ai flasher à l'aide du tuto sur le forum , mais ma Xbox reboot et frag !! J'espere que vous trouverez solution à mon problème rollwink Merci d'avance
Toff Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Bonjour, C'est un symptome fréquent lors du mauvais alignement LPC, D0 et masse. Bouge ta puce Oui je sais tu vas me dire que tu es sur à 110% Tu te souviens la petite mélodie "nouveau joueur essayes encore !, nouveau joueur essayes encore !"
G-Box Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2004 Il y a un truc que je capte pas , c'est ce point D0 ! Il faut faire quopi le gratter , le souder ??? :fouf: merci de ta réponse
Toff Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 (modifié) G-Box Bon je vais te rappeler les consignes de ce forum, normalement on ne doit pas répondre à des questions basiques de chez basique auxquelles il a été répondu 36000 fois et pour lesquelles on trouve les réponses dans plein de tutos. Le D0 sert a intercepter le circuit de la puce original afin de le dérouter vers la puce que tu as posée. S'il y a du vernis dessus il faut le gratter pour favoriser le contact soit pour le souder soit pour poser le PIN d'une puce sans soudure. Merci à l'avenir de faire un effort de recherche, sinon tu risques d'être vite catalogué Modifié le 18 septembre 2004 par Toff
G-Box Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2004 Ok , mon D0 est identique aux autres , j'ai vérifier les 2 petites vis , et ils sont bien en contact sur le circuit je me fous d'etre catalogué comme un débutant , je veux juste faire fonctionner ma puce , c'est bien un forum d'aide n'est-ce pas ?
Toff Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 1 tu te calmes SVP 2 c'est pas catalogué débutant, c'est catalogué FEIGNASSE qui ne sera plus aidé 3 tu vois la nuance j'espère
G-Box Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2004 Pour que je me calme , faudrait dabord que je sois énerver non ? J'avais essayer de faire recherche mais si seulement celui-ci fonctionner.....
Garbit Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Si ça frag, le d0 est bon ! tu as mis un bios dans la xbit au moins ? un bios compatible avec ta console ?
G-Box Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2004 Si le D0 est bon , d'où peut bien venir le problème J'ai Flasher avec le logiciel , pas le 1.5 Xp car il bug ! Mais sur le 1er avec le logo sur fond jaune avec écrit : X B.I.T Merci d'avance
Garbit Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Le problème du frag, on ne le dira jamais assez, c'est que la console ne toruve pas de bios compatible : soit les soudures au niveau du lpc ne sont pas bonnes (soudures, enfin contact quoi), soit le bios dedans n'est pas bon.
G-Box Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2004 Mais i la console frag et boot , ca veut dire que la console est en contact avec la puce grace au D0 non ?
Garbit Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Si la console frag, ça veut dire que comme le d0 est à la masse (=niveau logique bas, on force le 0 si tu préfères), la console ne cherche pas un bios sur le tsop (=bios interne), mais sur le port LPC. Manque de pot, elle n'en trouve pas (faux contacts sûrement), donc elle se plaint par un frag. Mais on ne peut pas vraiment dire que la console est en contact avec la puce par le d0... Les liaisons , ont peut les schématiser comme : LPC ------ puce d0 ------masse Et elles sont -en théorie- indépendantes, du moins sur les vieilles puces.
ohplombier Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 regarde si ta pas rebrancher une nappe a l'envers,sa met arriver
RSD-06 Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Essai de changer de BIOS Verifie les contact sur le port LPC Pui tu vera bien bien @+
Toff Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Ouais bon mais Je rappelle que y a trois éléments LPC, Masse et D0 Que le D0 si son contact n'est pas suffisant peut faire un FRAG même avec un bon bios Que si les masses sont mal placées certains circuits ne seront pas correctement alimentés, la carte mère est elle bien fixée sur son support ? (donc en contact avec certaines masses). Qu'il suffit qu'un des pins du LPC ne soit pas correctement en contact pour que ça FRAG aussi.
Toff Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Pour que je me calme , faudrait dabord que je sois énerver non ? oups ! je me fous d'etre catalogué comme un débutant , je veux juste faire fonctionner ma puce , c'est bien un forum d'aide n'est-ce pas ? Alors faut faire attention à sa rédaction, moi là je vois quelqu'un qui s'énerve
G-Box Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2004 Oui , tu as du mal interpréter le 'ton' que j'ai pris , c'est de ma faute , mes excuses ^_^ Comme écrit dans l'autre sujet : C'etait les Switchs : j'avais mis le 1 sur on , le 2 sur off , le 3 sur on , le 4 sur off ! Je me suis dis tien je vais changer le switch 1 ; jl'ai mis sur Off , j'allume , et je vois bien écrit Xcecuter 2 , plus de boot , plus de frag , les oiseaux chantent.... Merci à Toff nebuload
RSD-06 Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Comme quoi ya plein dechose a verifier avans de poser plein de question Et "TOFF" est une fois de + félicité
G-Box Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2004 C'etait marquer les switch alors ?
Toff Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 C'est surtout qu'il faut donner les vraies infos J'ai flasher sur la dernière rangé sur le bios 6 , et les switchs sont :1 ON , 2: OFF , 3: ON , 4: OFF Apparemment G-Box avait flashé le bios 5 Ah la la Bienvenue dans le club X-bit
Messages recommandés