JesT3r Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 bonjour à tous, j'ai un petit problème.... Après avoir installé ma aladdin advance sur ma xbox, je suis incapable de me servir de mon bouton eject pour ouvrir le lecteur dvd. Quand j'appuie dessus et que la xbox est fermée, la xbox s'allume normalement, mais le tirroir ne s'ouvre pas. La seul façon de l'ouvrir est d'appuyer sur le bouton power 2-3 secondes pour démarrer sur la puce et le tirroir s'ouvre. Ensuite je dois le fermer manuellement parce que si j'appuie sur eject, la xbox se ferme..... Est-ce que quelqu'un saurait quel serait mon problème si je suis certain que tous les fils sont soudés au bon endroit ? Merci pour votre aide !!
JesT3r Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2004 ....personne ne peut m'aider ? tout fonctionne à merveille après avoir installé la puce aladdin advance. Je suis en mesure de booter sur le dashboard d'origine et sur la modchip, sauf que je suis incapable d'ouvrir le lecteur DVD. S'agit-il d'une mauvaise connexion, d'un mauvais contact, d'une défectuosité, etc....!?!? Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait bien apprécier. Ça fait des heuress que j'essaie de trouver le problème ! Merci
JesT3r Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2004 je vous joint une photo montrant les points où j'ai connecté ma puce... espérant que ça pourrait vous aidez à m'aider ! Le point L2 est connecté de l'autre côté de la carte-mère. P.S.: Ma xbox est une version 1.4
Messages recommandés