Tagada Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Bonjour a tous Voila j'ai pris une xbox pour faire essentielement de l'emulation arcade et la j'ai tenter de mettre le set mame avec l'emulateur mameox mais je me retrouve bloquer a 7.32go dans le dossier sans avoir mis tout les jeux.... Impossible de rajouter plus de MO dans le dossier roms de mameox mais si j'en crée un deuxieme dans ce meme dossier de mameox en le nomant roms2 ça passe nikel ... Ma question est la suivante, peut t'on faire prendre en charge deux dossiers de roms avec mameox? et si oui pouvais vous me preciser le fichier a editer car j'ai chercher comme pour les autres emulateurs mais je n'ai pas trouvé de fichier où on indique le chemin d'acces vers les roms Sinon savez vous si il y a moyen de mettre plus de roms dans un meme dossier a l'aide d'un patch ou d'une commande a editer quelque part? Merci d'avance pour vos reponses
Dukedoom Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Pour le nombre de roms dans un fichier, je ne sais pas si y a moyen d en mettre plus, je n etais meme pas au courant d un quelconque limitation. Par contre, avec MAMEoX, tu peux meme prendre en compte 4 dossier pour tes roms. Pour cela, dans l ecran de selection des roms, tu appuyes sur Start, ensuite dans le menu tu choisis option, puis tu appuye un coup sur L (ou plusieur fois si t y est pas tout de suite) et tu devrait arriver a un menu ou tu peux changer tout les chemin des dossier, et tu verra qu il y en a 4 pour les roms. Tu clique sur un que tu voudrais modifier, et la un clavier virtuel apparaitra pour te permettre d ecrire le chemin de ton repertoire.
Tagada Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2004 Ahhhhh Merci beaucoup pour ta reponse !!! Je n'avais pas vu dans les options qu'on pouvais jouer de la gachette pour changer de menu, faut dire que quand il est 6h du mat et qu'on viens de jouer pendant 4h a puzzle bubble on commence a ne plus avoir les idées très claires lol Merci encore je suis bien content que ça fonctionne, j'en suis tout emue
Messages recommandés