Problème De Vitesse De Gravure...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous! :)

Voilà mon problème,vachement bizare... :fouf:

Quand je grave un cd ou que je télécharge un truc,ça rame lorsque il n'y a que cette appli qui fonctionne...

Alors que si je lui fait accomplir une autre tâche en même temps,assez lourde qui plus est (style lire un divx) et ben là il reprends une vitesse normale...

Alors que pour moi ça devrait être le contraire : c'est à dire que si trop de tâches en même temps = plantage...c'est à en devenir maboule! :marteau:

Autre précision par exemple quand je grave sous alchool il y a deux bares d'indication : la première pour la mémoire tampon qui est quasi 90% tout le temps et la deuxième qui indique l'activité du processeur,et celle là elle est toute basse (style 5 ou 10%) et quand je bouge la souris dans tous les sens vachement vite comme un con,la vitesse de gravure accélère! :fou::marteau::marteau:

Alors si quelqu'un a une idée...MERCI! :D

Posté(e)

Bonjour,

Sur quoi te bases-tu pour dire que ça rame ?

Ta gravure dure t'elle plus longtemps que le temps prévu.

Car tu ne parle que d'activité du processeur et cela n'a aucun rapport, ce que tu décris avec la souris est tout à fait normal mais c'était pour gérer la souris ce réveil du processeur pas pour la gravure.

Certaines opérations ne nécesitent pas d'activité importante du processeur et sont stables. C'est le cas notamment des systèmes de gravure ou de DL qui utilisent du cache logiciel et/ou matériel qui lissent les pics d'activités qui pourraient se produirent en cas de lancement d'autres softs.

Maintenant si ta gravure doit durer 10mn et qu'elle en dure 15 là c'est un autre problème :wacko:

Posté(e)

Ben vouais,ma gravure en 8x doit durer 10minutes,et elle en dure plus de trente! sick

Et si je configure pour du 8x elle va seulement me faire du 2,6 jusquà ce que je bouge ma souris comme un naze pour qu'elle monte à 8! :wacko:

Et si je download un truc, si j'fais rien ça download à du 5ko\s alors que si j'lance un divx en même temps ça peut grimper à du 70ko\s et là ça change tout parce que pour downloader un truc en un jour ou en deux semaines ca se vaut pas!! woot