bigspool Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Bonjour a tous, etant quebecois , alors mon Splinter Cell est de norme Ntsc . J,ai essayer la save game de Splinter Cell-deluxe PLB 1.4 avec le mien et elle ne fontionne pas. Mon Splinter Cell est une des premieres series a etre sortie au quebec. Y a t'il d,autre save avec l'exploit pour Splinter cell.ou puis-je la trouver. peut-etre sur x-bin .. xbox-scene ? je n'arrive pas a la trouver? et autre question a propos dun autre save game avec l'exploit J'ai deja essayer avec le jeu 007 espion under fire et la save game de celui-ci et tout etais ok j,ai reussi l'exploit. J'ai donc acheter une serie 007 under fire Classic et il maintenant elle n'est plus compatible avec cette save d'apres ce que j,ai lu sur le forum , en existe t'il un autre pour celui-ci encore merci a tous ceux qui me repondront . bye!
sensimili@ Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 (modifié) Tu as essayé ta Classic?Parce qu'il se peut qu'elle fonctionne,certaines passent! ^_^ Par contre il n'y a pas de hack spécial pour les classics,parce que la raison pour laquelle ils ne fonctionnent pas est que la faille utilisée pour permettre l'exploit a été "rebouchée"... Sinon pour ta save splinter tu peux essayé celle là,version ntsc! EDIT:ben finalement il ne veut pas joindre le fichier donc je t'l'envoi par mail! Modifié le 18 septembre 2004 par sensimili@
placebot Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 Tu as essayé ta Classic?Parce qu'il se peut qu'elle fonctionne,certaines passent! ^_^ Par contre il n'y a pas de hack spécial pour les classics,parce que la raison pour laquelle ils ne fonctionnent pas est que la faille utilisée pour permettre l'exploit a été "rebouchée"... Sinon pour ta save splinter tu peux essayé celle là,version ntsc! EDIT:ben finalement il ne veut pas joindre le fichier donc je t'l'envoi par mail! :mdr: je doit être chanceux mais mon Splinter Cell Classic marche avec tous les exploits ps: a mon avis ce n'est qu'une rumeur, Ubisoft n'a jamais "rebouché" la faille (trop cher)
Le_directeur90 Posté(e) le 18 septembre 2004 Posté(e) le 18 septembre 2004 si ca leur fait vendre plus de jeux lol... Ils perdraient de l'argent à reboucher, pour eux ca ne leur sert à rien et il faudrait represser... Microsoft à donné leur accord et à dit "ok" tant pis pour eux. Comme sony avec l'arv2 : ils disent ok il a le droite de sortir, il peut faire le swap mais ils s'en sont pas rendu compte trop tard pour sony qu'a dit oui...
sensimili@ Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 Il semblerait que toute les versions de Splinter fonctionnent,mais ce n'est pas le cas avec 007! La c'est sur et certain qu'ils l'ont rebouchée! :fouf: Peut être parce que c'était le premier et qu'ils pensaient que ça serait le seul,puis quand ils ont vu qu'il y avait d'autre jeux exploitables ils ont abandonné l'idée en se disant que si il devaient faire ça avec tout les jeux,de toutes facons les hackers réussiraient toujours à trouver d'autres failles dans d'autres jeux!
tatsui Posté(e) le 19 septembre 2004 Posté(e) le 19 septembre 2004 salut essaie celle là http://spagftp.free.fr/SCsaveNTSC.exe mot de passe tatsui
bigspool Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2004 Merci tatsui pour la save game tout est ok. J'ai teste .. thanks mon ami!
Messages recommandés